Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

TWISTER

bONJOUR Amline

je viens de voir votre twister et j'aimerai bien savoir comment cela fonctionne exactement.

Aussi est ce qu'il serait possible de me donner les dimensions de vos planchettes et des accessoires que vous avez mis afin de demander à mon mari bricoleur d'en faire un.

Merci amline

amicalement

MCI

Le 30/11/10 à 00h38 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

NOUVELLE ADHERENTE

Bonsoir

je suis nouvelle sur le site de passap, je ne suis pas du tout experte en machine mais je suis très contente de pouvoir être parmi vous, pour voir tout ce que l'on peut faire avec une machine à tricoter. En peu de temps j'ai appris beaucoup de choses avec tous les supports et je remercie toutes les personnes qui donnent ces conseils, des leçons ainsi que des informations tricot. c'est très gentil. Tous ces modèles de tricots sont magnifiques.

Je possède plusieurs machine à tricoter (héritage de ma maman) et je ne sais pas trop m'en servir et en voyant tous vos modèles j'ai vraiment envie de m'y mettre. (je n'ai que le week end pour le faire, la semaine je travaille).

Si vous avez un modèle de pull ou gilet à me proposer simple de débutante pour bébé d'un an avec les explications toujours pour débutante je vous en serai reconnaissante. Merci pour tout

amicalement

MCI

Le 28/03/11 à 23h26 Modéles - Patrons » Elect 6000

MODELE AVEC LA E6000

Bonsoir les tricoteuses

Pourriez vous SVP me dire : je possède des catalogues passap 80 sur lesquels il y a des modèles de tricots avec des colonnes de chiffres etc..., que j'ai eu en achetant ma machine, est ce que ces modèles avec ces colonnes de chiffres sont aussi compatibles pour la passap E6000. Sinon quelle est la différence ?

Merci pour votre réponse je suis débutante et j'ai une passap 6000.

MCI

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur