Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 11/04/13 à 21h49 E 6000 » Pour l'avenir

RE: E6000

Bonsoir à tous,

Il y a deux ans j'ai commandé un jeu de proms pour que ma vieille 6000 puisse télécharger des fichiers WIN CREA de l'ordinateur. Par la même occasion j'ai commandé à la même adresse la pile pour que ma machine retrouve de la mémoire si elle la perdait un jour mais au prix de soudure à défaire puis à faire (ces piles sont données pour durer 10 ans semble-t-il et comme ma machine est d'occasion je ne sais jusqu'à quand la pile actuelle tiendra).

Voici l'adresse de celui qui m'a fourni ce matériel et le mode opératoire (en anglais...) avec un très bon service :

We are also capable of general E6000 console repairs/maintenance, new batteries,

keyboard cleaning etc. and also offer a low priced upgrade option, where an 8K console is converted to become a 32K one.

For more details please contact:

Anne Croucher Telephone No. 01202 745684 Email annecroucher@googlemail.com

Le 06/11/12 à 20h35 Techniques de réalisation » Point mousse

RE: re

Bonsoir Patlaine,

il y a quelques années j'ai tricoté diverses choses en jersey, cotes et points fantaisie avec Cybelle de BDF. Cette laine passait très bien sur PASSAP. Hélas je ne la trouve plus chez BDF ! avez-vous trouvé la votre récemment ? Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait où je puis m'en procurer ou une équivalente : c'était une super laine et en plus vendue en pelotes mais aussi en cones.

Merci d'avance

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur