Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonsoir
pour ne pas laisser mettre à la déchetterie une passap duo 80 je l'ai récupérée
elle me paraissait en bon état mais étant donnée le prix 60 € j'ai pensé qu'il y avait un truc qui ne fonctionnerait pas
tant pis je l'ai ramenée à la maison
en la déballant j'ai remarqué une trace de rouille sur le rail des poussoirs arrière
est ce que l'on peut démonter ce rail ? et comment ?
il y a quelques ressorts plat et si je n'arrive pas à le démonter, les poussoirs arrières ne fonctionneront jamais
au secours ???
pour ne pas laisser mettre à la déchetterie une passap duo 80 je l'ai récupérée
elle me paraissait en bon état mais étant donnée le prix 60 € j'ai pensé qu'il y avait un truc qui ne fonctionnerait pas
tant pis je l'ai ramenée à la maison
en la déballant j'ai remarqué une trace de rouille sur le rail des poussoirs arrière
est ce que l'on peut démonter ce rail ? et comment ?
il y a quelques ressorts plat et si je n'arrive pas à le démonter, les poussoirs arrières ne fonctionneront jamais
au secours ???
merci Yolaine en effet tout tout sur les passap sera bien utile à la BOCienne que je suis
les cartes sont envoyées et la vendeuse m'a envoyé un cheque de 3 € en plus pour ce renvoie des cartes
Bravo à elle et un merci
les cartes sont envoyées et la vendeuse m'a envoyé un cheque de 3 € en plus pour ce renvoie des cartes
Bravo à elle et un merci
oui Maya c'est pourquoi j'ai contacté la vendeuse qui a osé me répondre que elle les avait utilisé avec le déco (sic)
j'ai insisté et elle dois me rembourser et je lui renvoie ces cartes
j'attends le chèque
merci à toutes et tous pour les conseils
j'ai insisté et elle dois me rembourser et je lui renvoie ces cartes
j'attends le chèque
merci à toutes et tous pour les conseils
merci Yolaine
j'ai la perforeuse et quelques cartes vierges que je garde précieusement, j'ai acheté ces cartes pour élargir ma collection mais après réflexion est ce que je ferais tous ces desseins avec ma duo
la vendeuse "accepte" de me rendre mon chèque j'attends
Amitié
j'ai la perforeuse et quelques cartes vierges que je garde précieusement, j'ai acheté ces cartes pour élargir ma collection mais après réflexion est ce que je ferais tous ces desseins avec ma duo
la vendeuse "accepte" de me rendre mon chèque j'attends
Amitié
oui c'était un kit effectivement en pure laine c'était très très cher
c'était juste pour avoir des renseignements sur cette machine dont la pub est sur les catalogue passap
amitié
c'était juste pour avoir des renseignements sur cette machine dont la pub est sur les catalogue passap
amitié
re
je viens d'aller sur le lien que vous m'avez donné et les cartes jac sont dans le dossier
je ne crois pas pouvoir utiliser ces cartes dans le déco il manque les bords droit et gauche avec les trous pour les goupilles
mais peut être y a t il une astuce
merci
je viens d'aller sur le lien que vous m'avez donné et les cartes jac sont dans le dossier
je ne crois pas pouvoir utiliser ces cartes dans le déco il manque les bords droit et gauche avec les trous pour les goupilles
mais peut être y a t il une astuce
merci
bonsoir Yolaine
les cartes jac n'ont pas les 2 trous pour mettre la pince sur le déco les cartes sont roulées et tenues par ces pinces
avec les cartes jac je ne vois pas comment les tenir dans le déco
si j'arrive à faire des photos je vous comprendrez mieux
j'essaierais demain
bonne nuit
les cartes jac n'ont pas les 2 trous pour mettre la pince sur le déco les cartes sont roulées et tenues par ces pinces
avec les cartes jac je ne vois pas comment les tenir dans le déco
si j'arrive à faire des photos je vous comprendrez mieux
j'essaierais demain
bonne nuit
bonjour à toutes et tous
je viens de recevoir les cartes jacquart pour ma duo 80 et grrrrrrrrrrrrrrrr il est marqué dessus PASSAP JAC
est ce qu'elles iront quand même sur mon déco ? avant de contacter ma vendeuse je souhaiterais savoir
merci de votre réponse et pardon de vous déranger pendant vos vacances

est ce qu'elles iront quand même sur mon déco ? avant de contacter ma vendeuse je souhaiterais savoir

merci de votre réponse et pardon de vous déranger pendant vos vacances
merci de vos réponses
j'en avais fait un avec fil d'art, il est vrai que la "mode" n'a pas durée longtemps
j'en avais fait un avec fil d'art, il est vrai que la "mode" n'a pas durée longtemps
bonjour Yolaine
merci pour tous le travail que vous faites pour que nous retrouvions une info ou livret etc.
mais dans tous pour le déco je ne trouve pas les cartes de 21 à 100 ou les avez vous cacher
j'ai un jour acheté des cartes vierges mais je ne sais plus qui me les a vendu il y a environ un an (j'ai la mémoire qui flanche et je ne sais plus ....)
mais c'était une dame qui vendait à l'unité les cartes (il y en a une sur le bon coin e, ce moment et j'attends mes cartes)
amitié et encore merci
merci pour tous le travail que vous faites pour que nous retrouvions une info ou livret etc.
mais dans tous pour le déco je ne trouve pas les cartes de 21 à 100 ou les avez vous cacher

j'ai un jour acheté des cartes vierges mais je ne sais plus qui me les a vendu il y a environ un an (j'ai la mémoire qui flanche et je ne sais plus ....)
mais c'était une dame qui vendait à l'unité les cartes (il y en a une sur le bon coin e, ce moment et j'attends mes cartes)
amitié et encore merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur