Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Eliane
Mumdo a raison posait la question sur le forum, car je pense que ce guide fil va vous poser bp de problèmes
Regardez sur les modes d'emploi de la passap vous verrez à quoi ressemble le vrai,
Bonne formation
Mumdo a raison posait la question sur le forum, car je pense que ce guide fil va vous poser bp de problèmes
Regardez sur les modes d'emploi de la passap vous verrez à quoi ressemble le vrai,
Bonne formation
Bonsoir
ça ne parait pas d'origine... Faudrait le voir de profil aussi pour voir s'il ya un décalage entre les derniers oeillets
ça ne parait pas d'origine... Faudrait le voir de profil aussi pour voir s'il ya un décalage entre les derniers oeillets
et pourquoi pas détricoter la 6 è m maille
Pour moi 5 devant = 6 derrière
6 devant = 7 derrière
ensuite je ne sais pas...
6 devant = 7 derrière
ensuite je ne sais pas...
Merci Old vos chaussettes réussies aussi
Amitiés
Rijo
Amitiés
Rijo
merci Yolaine,
C'était une base 4 alors assez facile car je compte encore jusqu'à 4, après je vérifiais le compte rangs, mais assez contente de ces fofolles complémentaires
Amitiés
Rijo
C'était une base 4 alors assez facile car je compte encore jusqu'à 4, après je vérifiais le compte rangs, mais assez contente de ces fofolles complémentaires
Amitiés
Rijo
Merci Maya et Mumdo, torsades sur 2 mailles sur 4, sur 6 et sur 8 en combinaison
Concentration durant l'élaboration, mais comme ça enlève bien le stress du boulot normal
et comme vos commentaires font plaisir aussi
Rijo
Concentration durant l'élaboration, mais comme ça enlève bien le stress du boulot normal

Rijo
9a tellement tourné que j'en ai le tournis

c'est en cprrigeant les erreurs qo'on finit par les anticiper... lol
Oui old, je crois , quand j'en ai fait il m'a fallu une pelote et demie pour une pointure adulte
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur