Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 43  44  45  »
   Le 18/03/16 à 07h55 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Bonjour tout le monde,
Hermionne ce serait sympa de donner le nom du groupe sur fb, c'est toujours intéressant de regarder et d'échanger. Merci
   Le 12/03/16 à 18h30 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Merci Guy pour ces précisions
Et bravo pour les statistiques en progrès constants
Ce site est génial et merci à toutes celles qui sont là pour aider les novices . pour ma part je ne passe pas un jour sans venir voir si qui que ce soit rencontre une difficulté, et lire les difficultés des autres m'aide à anticiper celles que je vais rencontrer
Merci à tous et toutes, vous méritez des bisous d'amitié
Bonjour Old
Avec la main gauche imprimer une poussée vers le haut et en même temps tirer la tirette d'ouverture des fontures
Sinon oui je pense à nouveau à de la graisse figée, Regarder par en dessous le chemin de la tirette et chauffer pour voir si ça marche, je sais que les pros disent qu'il ne faut pas utiliser de dégrippant, mais à cet endroit il n'y a pas de pièces plastiques qui pourraient s'abimer, alors si c'était ma machine, je ferais chaleur et ensuite dégrippant sur sur la tige acier, mais attendons le verdict des pros
Amitiés
Rijo
   Le 20/02/16 à 20h44 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard

Le 20/02/16 à 06h09 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Merci les filles

@ Mumdo : non pas de déco, une suite de points jacquard choisis pour ne se tricoter qu'avec des poussoirs avant, aucune aiguille arrière ( sauf pour les cotes bien sur)

@ Yolaine ; vous avez raison la jambe ouverte jusqu'au talon , puis avec les peignes reporteurs j'ai retourné completement l'ouvrage pour travailler en tubulaire. Je veux dire que la partie gauche de l'ouvrage passait à droite sinon le talon et le pied passait en jersey envers .
Tous les pétales de fleurs sont en tubulaire, pour leur donner du volume, assemblés et sculptés à l'aiguille. Sur le modèle que m'avait montré ma fille je trouvais que les fleurs au crochet appauvrissaient l'ensemble, alors j'ai inventé mes fleurs...

L'important c'est que ma choupinette ait été ravie par le résultat.
   Le 19/02/16 à 20h22 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
et voilà
   Le 18/02/16 à 20h49 Réalisations » Realisation d un point
bravo mimi un sans faute
   Le 18/02/16 à 14h31 Discussions Générales » OU EST CETTE CARTE ???
Bonjour tout le monde
Maya dit : Ici ça ne prendra pas beaucoup de place,
mais comme on est heureux entre nous....
amitiés
   Le 15/02/16 à 22h47 Discussions Générales » OU EST CETTE CARTE ???
bonsoir Old, je crois que le site a été modifié et pour ma part je n'ai jamais vu de carte
Amitiés
RIJO
   Le 14/02/16 à 14h40 Techniques de réalisation » Cotes anglaises
@Old
De quelle photo s'agit il?
sinon bonjour à toutes suis hyper ravie d'être avec vous sur ce forum
PS sans oublier les hommes non plus bien sûr
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur