Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui elle bouge
Conseil de Maya mettre de la chaleur avec seche cheveux ... c'est peut etre de la graisse qui a séché qui paralyse
Conseil de Maya mettre de la chaleur avec seche cheveux ... c'est peut etre de la graisse qui a séché qui paralyse
Sur la photo de yolaine je vois 2 tiges ou passer la laine plus une externe
mais moi aussi novice... donc...
mais moi aussi novice... donc...
attention au nombre de tiges pour passer les fils
beau boulot
en je ne vous raconte pas à Nice.... le désert
Oui Old, avfec la 80 S les jacquards.
moi j'ai acheté une duo 80 rose mais les charriots sont en mauvais état si bien que je ne peux combiner ma blanche et ma rose
Oui pour les poussoirs à l'arrière mais non pour le charriot arrière
Il m'a été dit que la plaque arrière de la 80S se devisse par en dessous et qu'on peut y insérer les poussoirs arrière de la 80
Ce qui ne me sert à rien puisque je n'ai pas un bon charriot arrière qui les fasse travailler, mais qui va vous être utile
Bon bricolage
Rijo
moi j'ai acheté une duo 80 rose mais les charriots sont en mauvais état si bien que je ne peux combiner ma blanche et ma rose
Oui pour les poussoirs à l'arrière mais non pour le charriot arrière
Il m'a été dit que la plaque arrière de la 80S se devisse par en dessous et qu'on peut y insérer les poussoirs arrière de la 80
Ce qui ne me sert à rien puisque je n'ai pas un bon charriot arrière qui les fasse travailler, mais qui va vous être utile
Bon bricolage
Rijo
Bonjour Old, j'ai une duo 80 S, blanche, elle n'a pas de poussoirs à l'arrière
Moi j'ai fait des bretelles à une robe avec ce point
@Mumdo j'ai une grille que je mets à la suite qui donne des indications de grandeur de mailles selon les machines.C'est BDF qui l'a éditée mais ça marche pour les autres qualités de laine à grosseur égale.

Superbe
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur