Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 43  44  45  »
Bjr Old
J'ai le 4 couleurs et les allonges sur la rose ( et donc je peux mettre sur la blanche) je tache de mettre la photo du système de pêcheurs que j'ai sur cette machine, ce qui manque c'est le mât de soutien du système
Merci Rijo
bjr Pieuvre
Oui le mat double qui est le même sur la verte et le blanche m'intéresse pour ma duo sd Je vous mets mon téléphone en message perso sachant que demain je serai oqp jusqu'à 17h
Merci
Grâce aux photos de Sésame je me rends compte qu'il manque le mat de soutien pour installer les 4 pecheurs sur la duo rose. Si quelqu'un en a 1 à vendre qu'il me le fasse savoir,
Sinon je suis intéressée par un pecheur double et son mât ( voir les photos éditées par Sésame un peu plus haut)
Merci
Rijo
Guy , je n'ai pas encore tout le vocabulaire adéquat : c'est un mât avec double pêcheur, et un changeur de bec fils double,sur la SD, d'ailleurs c'est l'origine de l'achat de la duo rose je voulais le color et la possibilité de travailler sur 4 couleurs, je n'avais pas réalisé qu'il fallait aussi 2 mâts et pour l'instant je ne les trouve pas, du moins à des prix non exorbitants, et puis si ça se trouve je peux en bricolant me servir du mât de la rose.... je n'ai pas encore de travaux dans cette optique... , j'ai préféré optimiser mes possibiltés, sachant que ces machines disparaissent peu à peu
Amitiés
Rijo
Guy bonjour, je me suis mêlée à votre conversation mais je ne rencontre pas les mêmes inconvénients que Herraiz, j'ai 2 machines : la rose avec bec fils ronds et le color et mât supportant '4 pêcheurs, et la blanche en sd, mais avec un seul pêcheur.
J'avais acheté la rose pour la mélanger avec la blanche , mais elle est dans un meuble en bois et je n'ai pas réussi à défaire la fonture arrière. D'autre part on m'a fait remarquer que c'est une excellente machine et que je pouvais la garder telle que. Par contre je ne m'en suis pas encore servi, mais je suis contente d'apprendre qu'elle fonctionne exactement comme la blanche et qu'il ne me faille qu'apprendre l'enfilage sur ces drôles de pêcheurs.
Bien à vous.
Rijo
Bon va falloir que je cogite cette machine.... j'aurais préféré le deuxième système de mats ce qui m'aurait permis de travailler sur la duo Sd qui est à mamain maintenant , alors que la rose il faut que je l'apprenne... et oui je suis paresseuse... Lol
Merci les images vont m'aider
Rijo
Bonjour, votre débat m'interpelle et me fait m'interroger sur ma deuxième passap ( que je n'ai pas encore essayée )qui est une duo rose avec le color
Je me suis toujours demandé où se fixe et comment le système de mats pour le 4 couleurs
Si quelqu'un pouvait envoyer une photo?
Merci
RIJO
Vu le nombre de vidéos de la 6000 en anglais provenant des usa et du canada je suggère de rechercher sur les sites canadiens
http://www.passapcanada.com/
   Le 04/01/16 à 14h46 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Mimi
( pour rire)
Faut mettre des mitaines pour que les bras ne tombent pas
Amitiés
Rijo
   Le 04/01/16 à 06h37 Techniques de réalisation » Tubulaire jacquard
Merci Munmdo
Bravo pour les mitaines et suis soufflée par votre productivité
Félicitations
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur