Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Merci Yolaine
je répondrai " les 2" pour le raccourcissement pied et pointe et j'avais mal compris je faisais des diminutions pour la pointe au lieu de reporter de mailles en reculant ,
et oui je veux bien les liens pour les tailles enfants et bébés
je vous souhaite de bonnes fêtes
Rijo
je répondrai " les 2" pour le raccourcissement pied et pointe et j'avais mal compris je faisais des diminutions pour la pointe au lieu de reporter de mailles en reculant ,
et oui je veux bien les liens pour les tailles enfants et bébés
je vous souhaite de bonnes fêtes
Rijo
Zut... les aiguilles à changer... J'espère que vous en avez de réserve
Bonsoir
Avant de me lancer dans mes chaussettes jacquard j'ai fait un essai avec de la laine perdue ( fin de pelote inexploitable)
J'ai suivi le mode d'emploi chapitre 9 la 4è leçon de tricotage page 37 du mode d'emploi ( livret bleu passap duomatic) sauf que par manque de laine j'ai raccourci la longueur du pied. Les professionnelles pourraient elle me dire leur avis? Merci
Rij
Avant de me lancer dans mes chaussettes jacquard j'ai fait un essai avec de la laine perdue ( fin de pelote inexploitable)
J'ai suivi le mode d'emploi chapitre 9 la 4è leçon de tricotage page 37 du mode d'emploi ( livret bleu passap duomatic) sauf que par manque de laine j'ai raccourci la longueur du pied. Les professionnelles pourraient elle me dire leur avis? Merci
Rij

En principe les passap n'ont pas besoin de poids
Par contre cela pourrait avoir plusieurs origines
- la bonne grandeur de mailles par rapport à votre laine
-la tension du fil sur 3.5
- le parafinage de la laine
Par contre cela pourrait avoir plusieurs origines
- la bonne grandeur de mailles par rapport à votre laine
-la tension du fil sur 3.5
- le parafinage de la laine
On m'a dit un jour que oui tout est compatible
Bonjour Yolaine
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve jamais les liens ni les ateliers ni rien
Alors je pose une question et selon les réponses je m'accroche à une conversation en rapport
Amitiés
RIJO
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve jamais les liens ni les ateliers ni rien
Alors je pose une question et selon les réponses je m'accroche à une conversation en rapport
Amitiés
RIJO
Effectivement ça marche pour la vidéo et on voit que le dessin ne monte pas
Ce que je lis c'est que on doit attacher la carte avec des petites pressions de sorte qu'elle forme un cylindre
Pour cela il faut pousser la manette de déblocage vers le bas et la maintenir et tourner la roue de transport jusqu'à ce qu'il en reste 5 cm environ
Vous avez lu cette partie? si non je vfais une photo de la page et je vous la joins
amitiés
Ce que je lis c'est que on doit attacher la carte avec des petites pressions de sorte qu'elle forme un cylindre
Pour cela il faut pousser la manette de déblocage vers le bas et la maintenir et tourner la roue de transport jusqu'à ce qu'il en reste 5 cm environ
Vous avez lu cette partie? si non je vfais une photo de la page et je vous la joins
amitiés
le fil est dans le bec fil? Si oui et qu'il ne se passe rien c'est qu'il est trop haut dans le porte bec fil
Bonsoir, j'ai essayé le lien et ça me répond vous n'avez pas le droit de visionner
Ce n'est pas de la laine qui change de couleur et crée un motif jacquard ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur