Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Merci pour l'info, bonne journée aussi.
Véronique
Véronique

Bonsoir,
Pouvez-vous donner les coordonnées de ce Monsieur Stecker, ça pourrait être utile. Merci.
Véronique (Belgique)
Pouvez-vous donner les coordonnées de ce Monsieur Stecker, ça pourrait être utile. Merci.
Véronique (Belgique)
Je pratique comme Rijo : échantillon et règle de 3.
Véronique
Véronique
Merci; je n'ai pas encore le réflexe de chercher sur le site... qui est d'un grand secours pour tous/toutes les tricoteurs/tricoteuses sur Passap.
La seule différence est que je n'ai pas d'interrupteur.
Il y a aussi, sur la partie horizontale en dessous et au niveau du régleur largeur tricot, une pastille circulaire semblant boucher quoi?
Véronique
La seule différence est que je n'ai pas d'interrupteur.
Il y a aussi, sur la partie horizontale en dessous et au niveau du régleur largeur tricot, une pastille circulaire semblant boucher quoi?
Véronique
Merci à Denise et à Herraiz; c'est tout-à-fait différent de l'Electra 2000 que j'ai sur ma machine. Y-a-t-il encore la notice pour l'E2000 que j'ai acheté d'occasion il y a plus de 10 an. Merci.
Véronique
Véronique
Bonsoir,
rien ne se passe lorsque je clique sur le lien pour la notice du moteur Electra 4000...
Véronique
rien ne se passe lorsque je clique sur le lien pour la notice du moteur Electra 4000...
Véronique
Bonsoir à toutes,
En ce qui concerne les merceries en Belgique, il y a le "Jeu de Dames" à Wavre, rue du Pont du Christ et la "Maison Dorée" à Bruxelles, chaussée d'Ixelles, qui sont très bien achalandées.
En ce qui concerne les merceries en Belgique, il y a le "Jeu de Dames" à Wavre, rue du Pont du Christ et la "Maison Dorée" à Bruxelles, chaussée d'Ixelles, qui sont très bien achalandées.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur