Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 84  85  86  »
:clap :clap HI HI HI j'avais fais ça sur un jouet quand mon fils était petit pour faire tourner un moulin !

Que du bon souvenir !!! on peut aussi démultiplier !

Merci du partage trop drôle

Mais bon quand il faut ... quand au mesureur de fil,, extra, j'ai acheté un métreur de fil de pêche c'est vraiment parfait !

une astuce qui fonctionne aussi très bien , la visseuse sur la petite vitesse c'est génial , sublime pour faire les cordelières
on pourrait aussi faire un twiste à 2 brins .

Bonne soirée à tous
OLD
OLD
   Le 04/12/18 à 11h05 Techniques de réalisation » Tablatures "Solaine"
:clap J'adore.... Trop belles les biquettes !! et vue de près elles sont encore plus belles !

Comme tu es doué en photos

On pourrait imaginer les avoir en couleurs !!! (les biquettes bien sur !!)
Bonne journée à tous et toutes

OLD :p :) :)
Bonjour

:s Es-que l'aide vous a été utile , ?
Bonjour
Pour faire une boutonnière verticale

laisser les mailles en attente à gauche
exemple : on est sur 20 mailles
10 mailles en travail ( BX travail) 10 mailles en attente sur une laine auxiliaire ou sur un report de mailles
on tricote les 10 mailles de gauches sur 6 rgs ou plus ) une fois fait on reprend les mailles qui étaient en attente ou sur un report de mailles , on tricote le même nombre de rgs qu'à gauche
et ensuite on tricote toutes les mailles
voilà
Bon tricot
OLD
   Le 09/11/18 à 10h45 Réalisations » Premières réalisations
Bonjour Eliane

Dire que je suis passée dans la creuse le mois dernier ! toujours curieuse que je suis

Dommage j'aurais bien visité . Une autre fois peut-être

Quand à la photographie ... je suis toujours aussi Nul !!
mais je pense aussi qu'il y a le fait que je suis sur MAC
(Donc sans Windows )
Bonne journée a tous
OLd
OLD
   Le 08/11/18 à 20h23 Réalisations » Premières réalisations
Bonjour Eliane

Bravo et compliments , joli travail .

Comme Mundo je prendrais les abaisseurs noirs manivelle en haut
pour ma part je diminue souvent de 2 * la GM arrière , elle donne de la tenue à l'ouvrage
Ex: 4 FAV - 3 1/2 FAR
Bon tricot et à bientôt sur le site
OLD
   Le 06/11/18 à 22h23 E 6000 » Cherche pour ma 6000 un chariot
Hermione je ne pense pas

il n'y a pas d'électronique sur le chariot arrière

dans le doute je viens de vérifier ( non pas d'électronique sur le chariot arrière)
je vais continuer ma vérification plus loin
Bonne soirée Old
Merci Solaine :p :p
explication et schéma extra avec les sections c'est super
merci merci
Old
OLD
   Le 06/11/18 à 12h40 E 6000 » Recherche
Administrateur:

Bonjour,

Remarque :

Les aiguilles de la E6000 sont différentes que sur la Duomatic 80, cela ne posera pas de souci en faisant cet échange de chariot ?

Amicalement, Guy qui ne connait pas bien la E6000

sur la 6000 Les poussoirs comme les aiguilles sont les mèmes que les duo 80 (verte) attention sont exclu duo SD duo GS

Sur la 6000 les poussoirs de la fonture Avant sont différents , si c'était le chariot avant cela ne serait pas possible
Maintenant ... si je me trompe ... qq va nous le dire , mais je suis à peu prêt sur de moi Sujet à suivre !!!
Amicalement pour tous et toutes
OLD
   Le 05/11/18 à 10h41 E 6000 » Recherche
Bonjour Suudam

Je pense qu'il y a plus simple que de trouver un chariot pour la 6000 ,

le chariot arrière de la 6000 est exactement le même que les duo verte attention la duo(80) (SD et GS ) ne vont pas

Ce qui change sur le chariot: la partie blanche qui recouvre le mécanisme , et la partie (pièce demi ronde sur la gauche ) qui est connectée, cette pièce se fixe sur le chariot par une vis .normalement cette pièce là vous l'avez.

il suffirait de trouver un chariot de duo verte (le rose n'ira pas) démonter le dessus (l'enjoliveur) , repositionner la partie connexion , (celle qui tient le fil qui relie le chariot au tableau ) le fil se trouve sur cette fonture pour faciliter le passage , il aurait tout aussi bien pu être positionné sur le chariot avant .
C'était mon regard de bricoleuse sur celtte machine .
Bien amicalement OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35 ... 84  85  86  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs