Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 70  71  72  73  74  75  76 ... 85  86  87  »
OLD
   Le 06/04/16 à 15h53 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci Yolaine , je vais imprimer
et faire mes essais
Old
OLD
   Le 06/04/16 à 08h45 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci ,merci :p

regle de 3 , , mais c'était pas trop la question , ma question était plutôt , qui a fait ou qui a vu sur un catalogue un modèle avec le point , c'était plutôt une vue d'ensemble , mon échantillon est pas mal ,je pense que le point se tient bien ,
Il se fait avec le déco? merci a vous tous et toutes
OLD
OLD
   Le 05/04/16 à 19h16 Techniques de réalisation » Point page 67
:p Hello ,
qui aurait un petit modèle en tête d'une petite veste ou pull avec le point 67 , (enfin je le maitrise !)
peut être sur un catalogue , ? mais lequel ,
merci de la recherche dans vos placards ?
laine fine aiguilles 2-1/2 a 3

je vais essayer , je sais pas si je peux le faire avec le deco ?, là aussi il me faut essayer !
Merci OLD
OLD
   Le 03/04/16 à 16h14 Techniques de réalisation » Form computeur
Bonjour a vous tous et toutes ,

j'aimerai trouver le schéma de montage du form computer et son mode d'emploi , j'ai vu chez passap un livre form computer , petit moitié du format A4 ( format carnet de santé,)
malheureusement pas dispo , alors ... si .. qq .. connait ou me donner le chemin à suivre pour monter et utiliser
Bon a part cela "Prélène" , Meltem , la fille de Mr et Mme Bukultem est charmante souriante , aimable , gentille., j'espère qu'elle reviendra sur sa décision de fermer.
je reste en contact .
merci a vous tous et toutes
OLD
OLD
   Le 29/03/16 à 19h00 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci à vous toutes, oui, effectivement histoire de poussoirs ! , comme pour l'instant je n'ai fait que du jersey,je commence maintenant les points fantaisie, plus tard le moment du déco, mais étape par étape bien sur , comme on dit , ne pas mettre la charrue avant les boeufs, alors je vais doucement, mais sûrement !
OLD
   Le 29/03/16 à 17h11 Techniques de réalisation » Point page 67
merci Mundo ,
je vais recommencer ! et de suite .. :)
OLD
   Le 29/03/16 à 17h10 Techniques de réalisation » Point page 67
Merci Rizo , je vais recommencer ,
de suite !!
OLD
   Le 29/03/16 à 15h26 Techniques de réalisation » Point page 67
Bonjour ,

un petit problème à résoudre
page 67 en bas a droite du livre duomatic 80
2 R N
AX <
2R N
N
Je fais bien les 2 rg , je me pose la question des aiguilles F arrière sont elles en travail?
mon motif ne correspond pas

merci a vous toutes de l'aide , je fais une faute qq part histoire de flèche< ?
OLD
( sesame03) JCitation:
'aurai besoin également des plaques de fixation pour moteur electra 3000 A
- 1 soutirage plaque CP1 (12.985.01)
- 1 soutirage angle CP1 (12.987.01)
- 2 espacements brousse (16. 823.02)

Je vais chez Prelène le 1 Avril ,
faite la liste de vos besoin , je demande le prix de chaque chose et vous renseigne ,
vous savez que vous aurez le les frais de port , a ne pas oublier
je suis en région Lyonnaise , , sésame dans l'allier où je connais l'allier pour avoir séjourné à Vichy , et Bellerive sur Allier .
Alors , je vais vous dire .. je vais aller faire un tour chez Prélène , chercher mes pièces , parce-que j'attends depuis le 14 Février ;
j'ai donc proposé de me déplacer , petite balade , si qq a quelque chose a demander, ? je me ferais porte parole
:) :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 70  71  72  73  74  75  76 ... 85  86  87  »  

|  |

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs