Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  »
OLD
   Le 11/02/16 à 16h24 Réalisations » Fonction des flèches avec
Hello les expertes et experts

fonction AX des flèches
si je mets AX sans fleches = travail de toutes les mailles passer le chariot a gauche

là je mets AX fleches droite passer le chariot sur la droite .. la cata !
SOS
une bonne explication s'impose
merciiiiiii
OLD
   Le 11/02/16 à 11h51 Techniques de réalisation » Duomatic 80 et S
Bonjour a tous
Sur la 80 S es Q le barre bloc de poussoir fonctionne comme le 80 et la Rose ,?
parce la mienne la S elle ne bouge pas ,...? alors et avant de forcer je pose la question je sais que Rijo possède la S .
merci :s
OLD
   Le 10/02/16 à 20h42 Réalisations » Laine en cone
Merci Rijo
attention au nombre de tiges pour passer les fils
c'est dire ? demande explicatif rijo "je novice dur dur "
OLD
   Le 09/02/16 à 21h58 Techniques de réalisation » Duomatic 80 et S
Oui , merci ça m'a servi , j'ai bien démonté le ressort, mais , je ne tombe pas en face pour l'engager, donc ... je suis dans la réflexion;. peut être modifier l'engagement , percer ; peut être , a voir !
OLD
   Le 09/02/16 à 21h54 Réalisations » Laine en cone
Merci Yolaine ,
donc j'ai le même bobinoir , ça devrait le faire .. on verra ça demain
A + OLD
Pas de réponse pour le bec fil? il est rond ou plat?
OLD
   Le 09/02/16 à 18h34 Réalisations » Laine en cone
ok :@ et ils sont comment ses bobinoirs ? ils ressemblent a quoi? :( si qq a le modele pour montrer? Merci a tous le monde OLD
OLD
   Le 09/02/16 à 12h52 Réalisations » Laine en cone
9-2-16
Merci Maya ,
que veut dire (il serait mieux de "twister" les laines )pour un plus joli aspect
comme je n'avais jamais tricoter de laine en cône (avant) il y aaaaa au moins 40 ans hi hi )!
là je suis totalement novice et ignorante ,!je découvre .. quand j'aiacheté ma machine en Décembre 15, la personne m'a laissé des cônes mais c'est très fin ..je suis en train de faire de l'éssais
OLD
   Le 09/02/16 à 12h13 Réalisations » Laine en cone
9-2-16
j'ai de la laine en Cone très fine , je pense qu'il faut que je réalise des pelotes avant de tricoter ? j'ai fait un échantillon , c'est tellement fin ... résultat on vois a travers ! donc je vais doubler ou tripler , mais la question , 2 fils ou 3 fils?
et pour faire mes pelotes , la première , puis ensuite la première que je rajoute un fil ? est pour 3 fils donc ...

es-ce que c'est comme ça , ?
j'attend le verdict des experts !! :siffle :siffle :(

OLD
OLD
   Le 09/02/16 à 12h11 Réalisations » Laine en cone
9-2-16
j'ai de la laine en zone très fine , je pense qu'il faut que je réalise des pelotes avant de tricoter ? j'ai fait un échantillon , c'est tellement fin ... résultat on vois a travers ! donc je vais doubler ou tripler , mais la question , 2 fils ou 3 fils?
et pour faire mes pelotes , la première , puis ensuite la première que je rajoute un fil ? est pour 3 fils donc ...

es-ce que c'est comme ça , ?
j'attend le verdict des experts !! :siffle :siffle :(

OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs