Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Si j ai bien compris votre demande, il n y a qu une seule brosse.
si vous désirez d autre photo, précisez ce que vous cherchez.
bien a vous
mimi
si vous désirez d autre photo, précisez ce que vous cherchez.
bien a vous
mimi

Bonsoir Herraitz et tout le monde,
Absente depuis plusieurs semaines , mais je prépare un mariage donc peu de temps.
Pour Herraitz, je vous envoie des photos de l engin,
Comme j en possède un.
J espère que ca vous sera utile .
Bonne réception .
Mimi
Absente depuis plusieurs semaines , mais je prépare un mariage donc peu de temps.
Pour Herraitz, je vous envoie des photos de l engin,
Comme j en possède un.
J espère que ca vous sera utile .
Bonne réception .
Mimi
Bonne fête à tous. Jolie photo.
Merci Yolaine, un peu de bonheur visuel fait du bien au moral.
Mimi
Merci Yolaine, un peu de bonheur visuel fait du bien au moral.
Mimi
Merci Yolaine d être toujours dispo pour nous, mais je n ai que tres peu de temps actuellement, à mon grand regret, mais des que je peux, je mis met.
J ai quand même regardé les explications et bien sur pas tout compri.
Bonne journée à vous tous
J ai quand même regardé les explications et bien sur pas tout compri.
Bonne journée à vous tous
Mon form computer est installé grâce aux photos de Guy. Encore merci pour cette aide précieuse.
Maintenant, y a pu qu à apprendre.
Maintenant, y a pu qu à apprendre.
Un grand merci a Yolaine pour les explications et Guy pour le lien.Je vais essayer de monter cela ce weekend, étant donné la lourdeur de cette machine, il est préférable d avoir un homme pour déplacer tout cela.
J ai effectivement les deux aimants, pour répondre a Maya, maintenant ne reste plus qu a poser tout cela.
excellente journée
mimi
J ai effectivement les deux aimants, pour répondre a Maya, maintenant ne reste plus qu a poser tout cela.
excellente journée
mimi
Bonsoir Yolaine
J ai le livre des explications pour le form computer, mais pour l installer et le comprendre, c est une autre affaire ...
C est pour cela que je posais la question, est ce vraiment un plus, une facilité et un réel confort pour tricoter avec.
J ai le livre des explications pour le form computer, mais pour l installer et le comprendre, c est une autre affaire ...
C est pour cela que je posais la question, est ce vraiment un plus, une facilité et un réel confort pour tricoter avec.
merci pour vos réponses et très joli modèle. il n y a plus qu a comprendre.
mimi
mimi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur