Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir
Il y a des vidéo sur le U100 mais pas sur le U70, puis je m en inspirer ou sont ils différent d emploi ?
La notice du U70 sur le site est trop compliqué.
merci pour vos réponses.
Il y a des vidéo sur le U100 mais pas sur le U70, puis je m en inspirer ou sont ils différent d emploi ?
La notice du U70 sur le site est trop compliqué.
merci pour vos réponses.
Oui c est exact, nous avons dévié sur la couture et les tissus, ils ont un peu de mercerie aussi, mais rien de rien en passap.
effectivement, nous avons beaucoup de chance dans nos régions, pour vos machines vous avez a BERTRIX en Belgique un magasin extrêmement sérieux, n hésitez pas a le consulter car même au bout de 4 ans, j ai eu un mini souci avec ma machine et il ne m ont pas fait payer la main d œuvre due a une cause mécanique.
ils sont vraiment très très bien, et vendent aussi par internet et ils ont un superbe magasin.
ils sont vraiment très très bien, et vendent aussi par internet et ils ont un superbe magasin.
Il y a dans notre région, deux manifestations par an avec les tissus hollandais, regarder les dates de passage dans votre région, il s agit de STOFFEN SPEKTAKEL, le calendrier est toujours pour 3 ou 4 mois, c est pour cela qu il faut regarder tout au long de l année.
mimi
mimi
Je sais maintenant a quoi ça ressemble le gros grain, merci a Maya et Yolaine.
bon weekend
bon weekend
Bonjour Yolaine
le galon me parait pas si imposant, j essayerai et vous montrerai quand se sera fini.
mimi
le galon me parait pas si imposant, j essayerai et vous montrerai quand se sera fini.
mimi
Bonjour Maya
j ai fait effectivement un petit gilet improvisé, je m explique, je voulais un gilet pour l été, ultra léger, j ai donc conçu
un modèle en GM 8 avec une laine ultra fine mais avec l inconvénient que ça roule en bas, je vais mettre cette bordure en espérant que....ça marche.
par contre, le gros grain, c'est quoi exactement ?
j ai fait effectivement un petit gilet improvisé, je m explique, je voulais un gilet pour l été, ultra léger, j ai donc conçu
un modèle en GM 8 avec une laine ultra fine mais avec l inconvénient que ça roule en bas, je vais mettre cette bordure en espérant que....ça marche.
par contre, le gros grain, c'est quoi exactement ?
Bonjour Yolaine
j ai réussi a faire ce point bien sympathique pour faire une bordure.Merci a tout le monde pour votre aide.
j ai réussi a faire ce point bien sympathique pour faire une bordure.Merci a tout le monde pour votre aide.

j ai sorti les poussoirs et cela fait du jersey...........bizarre.
ne faudrait il pas mettre le deco ?
ne faudrait il pas mettre le deco ?
Bonjour
je n arrive pas a réaliser ce point, mais je pense ne pas avoir compris la 2eme ligne avec ....!!...
merci pour vos réponses.
je n arrive pas a réaliser ce point, mais je pense ne pas avoir compris la 2eme ligne avec ....!!...
merci pour vos réponses.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur