Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
   Le 11/02/16 à 21h34 Réalisations » U 70
Bonsoir

Il y a des vidéo sur le U100 mais pas sur le U70, puis je m en inspirer ou sont ils différent d emploi ?

La notice du U70 sur le site est trop compliqué.

merci pour vos réponses.
   Le 07/02/16 à 17h05 Réalisations » Realisation d un point
Oui c est exact, nous avons dévié sur la couture et les tissus, ils ont un peu de mercerie aussi, mais rien de rien en passap.
   Le 07/02/16 à 14h33 Réalisations » Realisation d un point
effectivement, nous avons beaucoup de chance dans nos régions, pour vos machines vous avez a BERTRIX en Belgique un magasin extrêmement sérieux, n hésitez pas a le consulter car même au bout de 4 ans, j ai eu un mini souci avec ma machine et il ne m ont pas fait payer la main d œuvre due a une cause mécanique.
ils sont vraiment très très bien, et vendent aussi par internet et ils ont un superbe magasin.
   Le 07/02/16 à 11h25 Réalisations » Realisation d un point
Il y a dans notre région, deux manifestations par an avec les tissus hollandais, regarder les dates de passage dans votre région, il s agit de STOFFEN SPEKTAKEL, le calendrier est toujours pour 3 ou 4 mois, c est pour cela qu il faut regarder tout au long de l année.
mimi
   Le 07/02/16 à 00h18 Réalisations » Realisation d un point
Je sais maintenant a quoi ça ressemble le gros grain, merci a Maya et Yolaine.
bon weekend
   Le 05/02/16 à 17h13 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour Yolaine
le galon me parait pas si imposant, j essayerai et vous montrerai quand se sera fini.
mimi
   Le 05/02/16 à 14h50 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour Maya

j ai fait effectivement un petit gilet improvisé, je m explique, je voulais un gilet pour l été, ultra léger, j ai donc conçu
un modèle en GM 8 avec une laine ultra fine mais avec l inconvénient que ça roule en bas, je vais mettre cette bordure en espérant que....ça marche.
par contre, le gros grain, c'est quoi exactement ?
   Le 05/02/16 à 14h30 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour Yolaine
j ai réussi a faire ce point bien sympathique pour faire une bordure.Merci a tout le monde pour votre aide.

Le 04/02/16 à 19h27 Réalisations » Realisation d un point
j ai sorti les poussoirs et cela fait du jersey...........bizarre.
ne faudrait il pas mettre le deco ?
   Le 04/02/16 à 14h37 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour
je n arrive pas a réaliser ce point, mais je pense ne pas avoir compris la 2eme ligne avec ....!!...
merci pour vos réponses.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur