Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: 2 pulls
Au contraire, je suis ravis de cette remarque, en fait je l'ai fait exprès, pour n'avoir eu que N° 51 à nous faire un commentaire, sur ces Pulls.
Suite au "CONSTAT" avec le lien suivant :
http://affinitiz.com/space/passap/content/_49DDA7C4-A5CB-9B45-70F7-40ADF6F9176B#61B79A76-F2B9-32F0-659D-85BECDDD1D89
D'autre part j'observe que le tandem "tricotage Homme" et "assemblage Femme" ne fonctionne pas que chez nous.
Guy avec Colette
Photo du col en gros plan. Pour Numéro51.
La grandeur de maille est 3 1/4.
Pour le montage du col, il est fait en applique sur le Jersey on peut observer le point de chaînette qui arrête les côte 1/1, technique mise au point par Colette !!
Le détail en photo ce soir. En attendant il faut cliquer sur la photo et ensuite cliquer sur les flèches, en bas à droite et faire glisser la photo pour voir le col.

RE: Alors qu'il se trouve sur notre espace ! ! !
Ne rien enlever, c'est pour aider que je donne cette info.
Amicalement, bien sûr, Guy

Alors qu'il se trouve sur notre espace ! ! !
Et oui, sur l'onglet "FICHIERS" en haut de la colonne de droite, on trouve une fenêtre sous : "RECHERCHE de PUBLICATIONS" en tapant par exemple "3000" et "OK" on trouve aujourd'hui la publication d'Anne (du 10/11) mais en dessous celle d'un certain "Passap62" ? ? ( du 11/10).
Il est IMPORTANT de mettre les bons "MOTS CLES" lors de la création d'une Publication, pour les recherches par "CATEGORIES", plus bas.
Bonne recherche à TOUS. Guy

Nettoyer ou Lubrifier...
Pour le nettoyage, c'est le petrole inodore ou lampant (celui que l'on met dans les poeles a petrole).
Pour lubrifier, Passap preconise l'huile Bellodor a melange au petrole inodore, a defaut, certains utilisent de l'huile de paraffine et en dernier recours, le WD 40 sans melange, permet tout en nettoyant de lubrifier.
Dans l'onglet : Fichiers
Numero51 propose une fiche detaillant le nettoyage des machines, voici le lien :
http://affinitiz.com/space/passap/content/nettoyage-machine-a-tricoter-passap_56EE2756-A11B-4722-8245-64F3490C6696
Guy

Pas inspiré !!!!!!!
Je comprend pas l'usage ?????????? Guy
Maminab a encore bossée..
Et de trois en plus, moi je vote pour le premier, en fait, j'adore.
Guy, admiratif
RE: Re la question
Il n'y a aucun doute sur notre aide, je pense surtoutt à Chris (numéro51) qui a une grande expérience sur cette machine (je la soupçonne d'en savoir plus qu'elle n'en dit).
Sachant, qu'a part la programmation, c'est à la base une Passap.
Cordialement
Guy
RE: E6000
J'ai été un peu trop vite.
La personne qui à fait la demande d'information n'était pas encore inscrite sur l'espace.
Je lui ai demandé de le faire.
Merci pour ta promptitude.
Amicalement, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur