Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 54  55  56  »
   Le 05/12/09 à 14h17 Réalisations » Deux Pulls

RE: 2 pulls

Au contraire, je suis ravis de cette remarque, en fait je l'ai fait exprès, pour n'avoir eu que N° 51 à nous faire un commentaire, sur ces Pulls.

Suite au "CONSTAT" avec le lien suivant :

http://affinitiz.com/space/passap/content/_49DDA7C4-A5CB-9B45-70F7-40ADF6F9176B#61B79A76-F2B9-32F0-659D-85BECDDD1D89

D'autre part j'observe que le tandem "tricotage Homme" et "assemblage Femme" ne fonctionne pas que chez nous.

Guy avec Colette

Le 05/12/09 à 03h33 Réalisations » Deux Pulls

Photo du col en gros plan. Pour Numéro51.

Le 03/12/09 à 17h04 Réalisations » Deux Pulls

La grandeur de maille est 3 1/4.

Pour le montage du col, il est fait en applique sur le Jersey on peut observer le point de chaînette qui arrête les côte 1/1, technique mise au point par Colette !!

Le détail en photo ce soir. En attendant il faut cliquer sur la photo et ensuite cliquer sur les flèches, en bas à droite et faire glisser la photo pour voir le col.

RE: Alors qu'il se trouve sur notre espace ! ! !

Ne rien enlever, c'est pour aider que je donne cette info.

Amicalement, bien sûr, Guy

Alors qu'il se trouve sur notre espace ! ! !

Et oui, sur l'onglet "FICHIERS" en haut de la colonne de droite, on trouve une fenêtre sous : "RECHERCHE de PUBLICATIONS" en tapant par exemple "3000" et "OK" on trouve aujourd'hui la publication d'Anne (du 10/11) mais en dessous celle d'un certain "Passap62" ? ? ( du 11/10).

Il est IMPORTANT de mettre les bons "MOTS CLES" lors de la création d'une Publication, pour les recherches par "CATEGORIES", plus bas.

Bonne recherche à TOUS. Guy

Nettoyer ou Lubrifier...

Pour le nettoyage, c'est le petrole inodore ou lampant (celui que l'on met dans les poeles a petrole).

Pour lubrifier, Passap preconise l'huile Bellodor a melange au petrole inodore, a defaut, certains utilisent de l'huile de paraffine et en dernier recours, le WD 40 sans melange, permet tout en nettoyant de lubrifier.

Dans l'onglet : Fichiers
Numero51 propose une fiche detaillant le nettoyage des machines, voici le lien :

http://affinitiz.com/space/passap/content/nettoyage-machine-a-tricoter-passap_56EE2756-A11B-4722-8245-64F3490C6696

Guy

Pas inspiré !!!!!!!

Je comprend pas l'usage ?????????? Guy

Le 21/03/11 à 16h00 Réalisations » Quelques pulls

Maminab a encore bossée..

Et de trois en plus, moi je vote pour le premier, en fait, j'adore.

Guy, admiratif

RE: Re la question

Il n'y a aucun doute sur notre aide, je pense surtoutt à Chris (numéro51) qui a une grande expérience sur cette machine (je la soupçonne d'en savoir plus qu'elle n'en dit).

Sachant, qu'a part la programmation, c'est à la base une Passap.

Cordialement

Guy

Le 03/03/12 à 01h22 E 6000 » A l'aide...de la part d'un membre.

RE: E6000

J'ai été un peu trop vite.

La personne qui à fait la demande d'information n'était pas encore inscrite sur l'espace.

Je lui ai demandé de le faire.

Merci pour ta promptitude.

Amicalement, Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  44  45 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur