Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 30  31  32  »

RE: Questionssssss

Pouvez vous accéder au dossier "Duomatic80" sur le 9Giga ?

Ensuite pouvez vous "enregistrer le dossier" sur votre PC ?

Colette

Le 11/04/09 à 12h01 E 6000 » Form computer

Support Form Computer.

Sur deux des photos ont voit le support du Form Computer. Cliquer sur le lien suivant pour accéder au fichier. Bonne journée, Colette

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK662749e0582d613ec/

Le 13/04/09 à 01h28 E 6000 » Form computer

RE: form computer

Bonjour, Avez vous toujours, ce Form Computer qui ne fonctionne plus, Si oui je suis demandeur. A bientôt Colette

Le 15/09/11 à 20h31 Modéles - Patrons » Modeles enfants

Photo

Il s'agit d'une photo avec trois enfants. qui portent un pull, un gilet avec pantalon et une combinaison.

Merci pour ces informations, qui permettent d'imaginer une réalisation future, sachant que par la suite les explications techniques vont suivre.

Encore merci pour ce partage de modèles.

Amicalement, Colette

Le 09/05/09 à 05h34 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE:M'enfin ..............

Dans ce cas, tu met les deux (ou une) premières photos et une fois enregistré, tu recommence avec les deux photos suivante, et ainsi de suite, il est même possible d'en rajouter plusieurs jours après. Et si le classement n'est pas a ton goût, tu utilise le bouton "Modifier la publication" et sur la page des fichiers photos, tu fais des copier-glisser, ainsi tu peux les mettre dans un ordre différent.

Pour les explications des modèles, c'est bien avec l'onglet "Fichiers" qu'il est possible de les enregistrer sur l'espace. (copyright, tout de suite des gros mots, enfin)

Colette qui va se glisser sous la couette.

Le 08/05/09 à 17h15 Modéles - Patrons » Magazine Passap

RE: modèles layette

Attention pour l'envoi de photos en album, c'est une fois la Publication envoyé, qu'il es possible d'y mettre les photos, avec le bouton "Ajout de photos". Colette pour aider

Le 04/02/11 à 23h28 COLOR » Objets non identifiés

Premiére photo

Bloc papier, permet de suspendre une feuille avec les instructions de tricotage ou une photo de la personne pour laquelle on tricote.

Pour la deuxième je donne ma langue au chat !

Colette

RE: mauvaise surprise

Pour le nettoyage voici plusieurs pistes de travail :

http://affinitiz.com/space/passap/content/nettoyage-et-entretien-d-une-passap_25C16567-F16B-41FF-B776-1B241A9F4400

Amicalement, Colette

Electra 3000 A

Sur l'onglet "Photos" vous trouverez le document de l'Electra 3000 A, J'ai un moteur Electra 2000 mais ne vois pas de différences. J'ai lu quelque part, qu'il existe un modèle avec un décompteur de rangs pour arrêter le moteur, afin de faire les diminutions ou autres modifications sur le tricot ? mais je ne sais pas de quel modèle il est question. Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce moteur.

Pour ce qui est de l'installation je n'ai aucun document, le moteur récupéré n'était pas installé, j'y regarde et vous envoie quelques clichés.

Le 25/12/08 à 22h29 Réalisations » PULL en V

PULL en V

Pull en côte 1:1 et jersey. Le montage est réalisé avec une couture bord à bord, même pour le col. Guy a utilisé le Form Computer sauf pour le col en V, en côte 1:1 qui démarre après le zig-zag en tubulaire mais avec 4 rangs réglés C/X et retour sur N, avec augmentation d'une aiguille, ( en côte 1:1 sur une fonture puis sur l'autre ), tout les deux rangs, total 24 rangs, et comme il fallait 180 mailles plus augmentations, le col est réalisé en deux parties assemblées au milieu du cou. Plus de détails à votre demande. Bons tricots a Tous et Toutes. Colette

Pull PH

Pull PH col
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  15 ... 30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur