Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: C'est bien beau
Les mailles du pli creux sont effectivement rabattues, et cousues derrière, les mailles du devant, c'est un problème, car je n'ai pas de peigne reporteur, alors je les remets au milieu, trois par trois, en les déplaçant d'un cran à chaque fois ... c'est long... heureusement l'ouvrage est petit.
J'ai pris contact avec numéro51 qui a encore des pièces à vendre, ouf, j'aurai bientôt des peignes, et je pourrai enfin tester la chaussette !!
Amitiés
Anne
RE: Téléchargement ????????????????????
Je ne suis pas non plus un as de l'informatique, mais je vais essayer de vous l'envoyer autrement.
RE: oh la belle bleue!
C'est très vite fait, en effet. Dos et manches sont les mêmes, seul le devant a un peu changé. En une soirée, c'était fini, mais j'ai tout de même deux fautes, d'où les fleurs.... Le montage est le plus long.
RE: guide fils
Mais de rien, on est là pour partager tout ce que l'on sait.
J'ai également vu un guide fil en vente sur ebay, il vous suffit de cliquer sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/guide-fil-machine-a-tricoter-passap-/280744750997?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&hash=item415db0ef95
Je ne sais pas du tout si c'est le bon modèle.
Amicalement, Anne
RE: guide fils
Les établissements B.D.Romont ont aussi des pièces détachées pour machines Passap.
Je vous donne les coordonnées :
187 rue Léon Gambetta 59 000 LILLE
Tél : 0320547636
www.bd-romont.com
Bonne chance
Anne
Très joli, bravo Michelle!
Il est sympa ce polo, avec quelle laine ? Et les explications ? Je ne ferai sans doute pas le même, je n'ai que des petites-filles, et l'aînée a justement 7 ans. Si ça pouvait m'éviter des calculs ... j'y passe un temps fou. je n'ai pas de Form computer, mais si ça continue, je me demande.
Amitiés
Anne
RE: Complément d'information . . .
C'est bien cela, d'abord on fait la demi jambe, puis l'autre en vis à vis, on ajoute 2 mailles au milieu, et on a juste le nombre de mailles pour continuer pour le reste du corps, qui est un modèle de pull un peu long, pour ce qui est du dos.
Les devants sont séparés.
Les jambes font 17 cm de long, on obtient 38 m après les augmentations.
Les explications sont dans la publication précédante. J'ai été obligée de faire deux publications, car on ne peut pas publier 2 fichiers en 1 fois.
Anne
Combinaison 6 mois (suite)
On ne peut mettre qu'un fichier à la fois.
Voici donc la suite
Amicalement, Anne

Beau travail !
Très beau gilet, le jacquard est joli, les finitions impeccables, bravo !!!
Mais quel est ce point ? J'ai fait autrefois ce jacquard "tissé" sur deux fontures, mais je ne le retrouve pas.
En tout cas, bravo, belle réalisation !
Amitié, Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur