Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 86  87  88  »
   Le 12/06/16 à 16h52 Techniques de réalisation » Torsade
Il me semble que la question "torsades" avait déjà été posée par une utilisatrice de la E 6000 comme si le mode d'emploi de cette machine ne l'abordait pas (?)

Dans le mode d'emploi de la Duomatic 80, les torsades sont expliquées page 73 avec photo et schéma des aiguilles. La monitrice Passap avait annoté "fonture arrière 1 à 2 numéros de moins"
   Le 09/06/16 à 19h41 Fournitures » Tricofit
Bonjour Herraiz, je ne connais cet accessoire que par les photos, donc difficile d'en dire plus...

Voici un lien vers le manuel technique (hélas en anglais) du Tricofit, mais est-ce que ça sera utile ?

http://machineknittingetc.com/passap-tricofit-service-manual.html
   Le 09/06/16 à 17h14 Fournitures » Tricofit
Le Tricofit est un petit accessoire qui sert à arrêter les mailles en tournant une manivelle.

En voici un en photo sur cette annonce :

http://www.ebay.fr/itm/PASSAP-tricofit-/181762214687

Le même système existe pour les machines Erka, Brother, Empisal, etc... on le nomme parfois "mini-linker".
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser un.
   Le 09/06/16 à 08h19 Fournitures » Tricofit
Je crois que ça peut se réparer avec une colle à prise rapide (genre Super Glue).

S'il est possible d'extraire sans risque cette brosse, la réparation sera nettement plus facile à effectuer et de toutes façons, il faut protéger les poils.
Oh que je suis contente de vous lire à nouveau, mon ordinateur a subi une coupure de courant accidentelle dans mon quartier et plus rien ne fonctionne, les dégâts semblent importants (voire définitifs...). Heureusement, mon mari m'a installé une configuration de secours sur un autre ordinateur, mais en Linux, il faut que je m'habitue :( mais c'est mieux que rien. J'espère que je vais récupérer le contenu du précédent ordinateur...

On redoute toujours les orages pour nos machines, mais les coupures de courant ça ne vaut pas mieux !
On fait très facilement de l'intarsia avec la Vario puisqu'on pose la laine sur les aiguilles (il n'y a pas de pêcheur).
Cette machine est vraiment un bon complément d'une Duomatic, on peut tricoter toutes sortes de laines.

Pour le Picto, je n'ai aucune pratique de cet accessoire, mais d'autres sauront te renseigner.
Pardon, j'étais pressée et j'ai cru (sans vérifier) que c'était le lien souhaité.
Serait-ce ce lien donné par Mundo (il faut le copier/coller)

https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110964&authkey=!ANwNQ44sOlzigs0&ithint=folder%2cjpg
   Le 18/05/16 à 19h09 Réalisations » Petit ensemble bébé
Bravo, que de jolies réalisations !
   Le 18/05/16 à 18h46 Réalisations » Petite robe bébé
Vraiment magnifique ! c'est une création personnelle ?
J'aime beaucoup ce rose très doux.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur