Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 111  112  113  114  115  116  117 ... 153  154  155  »
   Le 27/11/11 à 19h09 Réalisations » Encolure liseuse

RE: Joli travail...

dans le petit livre "points du 10/10/11 page 12 n°11 il est fait entièrement 1fil sur cône ( il a été tricoté en 89 )pas trop déformé vu les années amitiés Yolaine

Le 27/11/11 à 18h34 Réalisations » Encolure liseuse

encolure liseuse

Autre fermeture ;en tubulaire fermé , encolure côte bonneterie la mesure tour du cou ici que + 3 M de chaque côté comme la bande de fermeture est fine :le dernier rang de côte j'agrandis la GM et pas oublier les abaisseurs noirs

enc liseuse

1fil cône
   Le 11/04/11 à 18h32 DECO - JAC 40 » Déco

Déco

Je vais essayer de vous aider pour le déco avec photos le montage cotes bonneteries quand vous commencez le jacquard 1° mettre le coulisseau à gauche du travail;remontez les poussoirs en travail pour toutes les aiguilles

RE: lignes verticales

en fait c'est tous les 2rangs quand vous tricotez avec la rouge chaque fois que vous revenez à droite vous prenez la foncée (la laine en repos)et tournez à la dernière aiguille ( un jeté) et quand vous tricotez avec la foncée vous mettez le fil rouge dans la dernière aiguille et chaque fois pareil. L'échantillon suivant les cotes est deux parties la 1°avant l'aiguille ;quand je tricote avec le rouge à gauche j'ai mis le fil à la 1° aiguille de foncé comme ça il n'y a pas de trou i il y a autre chose je suis là Yolaine

lignes verticales S/déco

Bonjour, j'ai essayé la façon du fil à l'aiguille de gauche de la ligne et les lignes sont bien reliées bien sur ça prend du temps mais un beau résultat ,au dessus de l'aiguille c'est sans fil à l'aiguille gauche et le fil à la lisière( bicolore) ,comme zazou à fait pour son poncho le dessin au bord enfin pas beaucoup de maille c'est très bien ça donne du corps au bord et le fil n'est pas long entre le dessin et le bord ; j'ai essayé avec le même nombre de maille que( l'échantillon noir et rouge de Ghislaine)je l'ai fait sans fil à l'aiguille, mais la lisière bicolore à mon avis la jonction n'est pas si uniforme et les fils retiennent un peu le tricot et il n'y a que 21 maille alors si votre tricot a plus de mailles unies se sera encore pis enfin c'est vous qui voyez !! Par contre le système de Guislaine me semble parfais pour quand on fait des lignes horizontales à droite on a aussi le fil qui tire entre les lignes et là en mettant la laine en repos autour de la maille de lisière à chaque rang le bord est beau et le tricot est libre voyez c'est bien puis j'ai essayé avec l'aiguille à gauche de la ligne extérieur et une aiguille à droite pour avoir les 2 extrémités pareilles je trouve que c'est le mieux et plus rapide mais au départ la M supplémentaire de gauche ne prenait pas comme j'ai des poussoirs derrières j'ai mis un poussoir dessous des 2 M et BX (si pas de poussoirs mettre un petit poids )j'ai tiré un peu sur le travail c'était peut être la G de M qui n'était pas bonne ,je joins les photos amicalement Yolaine

ech envers entier

ech envers lisière droit

echa kaki vert
   Le 11/10/12 à 21h41 Techniques de réalisation » Help

RE: help

Bonsoir, Vous n'êtes pas stupide du tout ,noté de votre façon cela aurait été plus juste et sans équivoque ,il y a certainement d'autre personnes qui ont compris comme votre 1° note et ont du recommencé leur ouvrage . Quand il y a doute c'est préférable de s'assurer que de devoir recommencer .

bonne réussite

Amitié Yolaine

Le 28/10/11 à 15h31 FORM-COMPUTEUR » Form computer

Form computer

1partie

comp

comp p 1

comp p 2

comp p 3

comp p 4

comp p 5

comp p 6

comp p 7

comp p 8

comp p 9

comp p 10

comp p 11

comp p 12

comp p 13

comp p 14

comp p 15

comp p 16

prog comp mod 29

prog comp mod 30

prog comp mod 31

prog comp mod 32

prog comp mod 33

prog comp mod 34

prog comp mod 35

prog comp mod 36

prog comp mod 37

prog comp mod 38

prog comp mod 39

prog comp mod 40

prog comp mod 41

prog comp mod 42

Peut on installer le déco d'une machine à une autre?

Bonjour, oui vous savez compléter votre machine elles sont super , pour le Déco il doit être complet aussi ,avec la crémaillère et l'ajoute de gauche .

Allez sur " Accueil"et Notice" puis "Déco "le lien" montage Déco " vous avez tout ce qu'il vous faut pour qu'il soit complet , ne pas avoir de mauvaises surprises

BàV Amitiés Yolaine

Le 08/11/13 à 20h30 DECO - JAC 40 » Deco

deco

Bonsoir Anne-Marie ,oui aucun problèmes si vous sortez des poussoirs les laisser au repos et passez le déco allez retour vous regardez ils sont remis .je vous avait posé la question comme vos poussoirs allaient n'importe comment voir si il n'y aurait pas eu des lamelles bloquées en soient la cause Mais il y a un problème j'ai vu un ressort que je ne vois pas sur le mien et il manque une plaque, on dirai que les lamelles et les plaques des coté sont rouillées??allez voir la photo du mien et comparez (voilà le lien ;

https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3844

réessayez toujours vous verrez ????

moteur &lectra 3000

Heureuse pour vous, il va vous épargner du mal. Bon travail vu la température qui descend on a bien besoin de lainage Amitiés Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 111  112  113  114  115  116  117 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur