Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Merci Yolaine
Merci ,merci d'être là je vous fais la biz aussi Yolaine
déco
Je viendrai demain attention à la tension quand ça commence à coincer voir la sortie du fil mettre le chariot sur GX dev et derr retirer les abaisseurs revenir en arrière il faudra peut être décrocher le déco et voir ce qu'il se passe apparemment c'est quand il n'y a pas de dessin alors il y a des rangs sur une fonture si le fil tire un peu où le contraire ça peu provoquer un blocage vous travaillez avec 1 fil où 2? voir si ça se passe toujours au même endroit il y a peut être des amas de graisse dans les rainures ! une aiguille un peu pliée le clapet d'une aiguille déformé et il peut se bloquer parfois. Avant de remettre la laine faite aller la machine plusieurs fois avec toutes les aiguilles et regardez si toutes les aiguilles sont toujours en bon travaille passez quand même une bonne nuit à demain
ps passez l'outil un chat d'un côté et une pointe de l'autre vous reviendrez peut être avec des saletés amitiés Yolaine
Chaussettes
Bonjour Sylvie ,Vous étiez au bon endroit pour vos questions ,c'est que les personnes qui connaissent la E6000 ne sont peut-être pas présent moi je ne connais rien à cette machine désolée.
Pour les chaussettes sans l'électronique j'avais mis la desc et différentes pointures le 18 oct 2011
Je viens de les remettre avec le lien :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!865&parid=root
Elles sont tricotées en laine 50 soit laines à chaussettes ex côtes 1/1 GM 3 ;si les données ne conviennent pas pour la pointure où votre laine je pourrai peut être vous aider j'en ai fait avec laine sur cône très fines aussi pour bébé
Quelle pointure vouliez-vous faire ? biens à vous Yolaine
RE: Les Réponses
Bonjour André,et bien si ,il y en a encore qui tricote des chaussettes moi j'en fais pour bébé celles du commerce serrent très fort à leurs petites chevilles j'ai 1de mes filles qui ne portent jamais de chaussettes sauf celles que je tricotent et aussi un voisin ne supporte que celle là suite à un accident sa jambe fort gonflée
Merci pour (Buttinette)j'en ai commandé et reçu très belle laine acrylique et pas cher 1€ il n'y a plus ka......je vais aller voir aussi pour laine à chaussettes (trotinette)amitiés Yolaine
RE: Recouvrement ...
Oui ,ici la bande est étroite pour les autres je vois si je dois suivre le dessin où la maille comme au gilet fuchsia avec la diminution d'encolure; pour coudre à la machine moi je ne l'ai jamais fais, mais peut être essayer de faire une face à la machine et la finition à la main pour essayer ! J'ai demandé à ma fille, je savais que les coutures et quand le col est attaché à l'intérieur elle les faisait à la machine mais le reste elle le fait maille par maille aussi; vous me direz si vous faites l'essai et le résultat ?ce serais plus rapide ;;Avec le fil à coudre c'est déjà plus simple BàV Yolaine
Bandes de fermetures et emmenchures
ces bandes sont faites en 2pièces ; tubulaires ouvert 1à droite et 1à gauche quelques rangs en contrastes et ici j'ai cousu avec fil à coudre et vous voyez ce n'est pas déformé malgrés été fait en 92 le gilet est en laine produit blanc d'autres suivent;montage toutes les aiguilles (168M)ab orange 1°R GM 2 1/2;, 2°et 3° CX/cx GM 5 1/4;changer mettre abb noirs GM 5 3/4 Et continuer en tubul ouvert d'un côté l'explication la page 28 points de base

nc em dir rose (640x480)
RE: modèles bébés
Bonjour, aucun problèmes j'espère que ce n'est pas trop grave pour vous merci bien amitiés Yolaine
RE: modèles bébés
Avec ou sans computer surtout brassières bonnets moufles petits gilet de O à 3mois dans les autre livres c'est surtout tricoté en verticale ou point mousse ça je n'ai pas encore eu la patience de travailler avec le U100 un période je transférais les cotes en jersey !!les motifs n'ont pas d'importances si vous saviez me téléchager ce que vous savez ça me ferais grand plaisir merci vous aussi bonne soirée Yolaine
je recherche livre
Je recherche livre passap de modèles de bébés si possible en français en payant ce qu'il faut pour moi avoir photo et descriptions ? merci d'avance
Cartes Déco pré-perforées (gabarits)
Bonsoir, Dans la série cartes pré-perforées de 21à 100, j'ai ajouté les gabarits de celle que j'ai.
Comme les cartes sont plus large que le scanner, vous verrez il y a une ajoute à 2 cartes c'est pour les indications dans la marge quand il y a 3 où 4 couleurs .Je vous remet le lien :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!566&parid=root
si vous avez besoin d'explications ,demandez si je sais ......
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur