Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonsoir Madiles Désolée et merci de votre temps Lili 40 l'avait scanné mardi et me l'avait envoyé que j'ai téléchargé et ajouté dans One Driver au fichier Livres Modèles et descriptions Bébés et enfants avec ce lien qui est dans la liste
toujours le même lien https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214353
pour la peine il est en double
depuis le temps(6ans) que je le cherche je n'ai pas pensé qu'il y aurait justement deux personnes l'avaient en même temps vraiment désolée de ne pas l'avoir dit de suite mais je suis dans les téléchargements aussi avec les dessins Cup pour la E 6000 je pensais de tous noter ensemble je vais signalé de l'autre côté Je redonne l'accès à la liste pour toutes les notices et de toute une panoplie de documents aller dans techniques et réalisations 2ième p Notices en générales un grand merci à Lili40 bonne soirée Amitiés Yolaine
toujours le même lien https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214353
pour la peine il est en double

depuis le temps(6ans) que je le cherche je n'ai pas pensé qu'il y aurait justement deux personnes l'avaient en même temps vraiment désolée de ne pas l'avoir dit de suite mais je suis dans les téléchargements aussi avec les dessins Cup pour la E 6000 je pensais de tous noter ensemble je vais signalé de l'autre côté Je redonne l'accès à la liste pour toutes les notices et de toute une panoplie de documents aller dans techniques et réalisations 2ième p Notices en générales un grand merci à Lili40 bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Herraiz, Maya et Old ont raison c'est bien au crochet en son temps je m'en suis fait c'était fort à la mode très léger le pont simple mailles chainettes et faire des anneaux ce qui compte c'est du fin fil mohair enfin un peu plucheuse et un gros crochet j'ai remarqué que ça revenait à la mode à la machine peut être essayer le point de la P 75 du "petit livre de points " avec le même genre de fil et Grande M se servir de petits poids de nappes ils sont plus léger pour ne pas tirer trop sur le tricot

bien sur que ce sera différent mais rien n'empêche d'essayer ça lancera peut-être une mode
Bon après midi Amitiés yolaine

bien sur que ce sera différent mais rien n'empêche d'essayer ça lancera peut-être une mode

Bonjour Claude, Vous travaillez avec une fonture? si oui ,vous prenez le dessous de la dernière M tricotée la tourner pour ne pas avoir de trou mettre sur l'aig vide et remontez une en + sans mettre la laine dessus Bon tricot Bien à vous Yolaine
Bonjour Old, oui il se fait avec le Déco le livre de modèles n° 44 modèle à la P 16 desc
P 57 avec schéma pour perforer la carte AX ← seulement et sans carte c’est bien 2R AX← et 2R N avec le Form computer dans sa notice il y a 1 modèle de gilet avec le même dessin il y a les liens dans la liste Techniques de réalisations et 2ième p Notices générales ‘ Modèles et desc N°44’ et dans ‘Form Computer’ dans la liste il y a près de 60 N° de livres de Modèles avec leurs descriptions il y a aussi les notices Premiers tricots le N°I et II bonne journée Amitiés yolaine
P 57 avec schéma pour perforer la carte AX ← seulement et sans carte c’est bien 2R AX← et 2R N avec le Form computer dans sa notice il y a 1 modèle de gilet avec le même dessin il y a les liens dans la liste Techniques de réalisations et 2ième p Notices générales ‘ Modèles et desc N°44’ et dans ‘Form Computer’ dans la liste il y a près de 60 N° de livres de Modèles avec leurs descriptions il y a aussi les notices Premiers tricots le N°I et II bonne journée Amitiés yolaine
Bonsoir Old et Mimi pour le montage il faut que l'aimant soit à la hauteur de la barre aimantée du Form C’est pas compliqué du tout Pour commencer que ce soit en jersey en côtes où avec motifs où en jacquard c’est votre échantillon qui est important 40M(40 aig)devant 40R laisser reposer et prendre les mesures exactes au mm comme vous avez la notice voyons sur la P 17 tous ces pulls sont fait avec le même code EX : à la P 20 il y a le pull N° 8 desc P 46 soit la T 42 éch : 40R =105mm 40M =180mm 40r côte = 75mm (mes éch pour un pull) vous encodez les chiffres de la colonnes T 42 comme explications P 8 et voilà prêt à tricoter il vous donne le nombre de M (d’aiguille devant) et de R quand les diminutions pour l’emmanchure les diminutions l’encolure les épaules et la fin
Quand on dit 40 M c’est plutôt 40 aig sur la fonture avant ex : pour la côte 1/1 vous avez devant 1M/2 et pour la côte bonneterie vous avez 40 aig (40M) devant et les aig derrières ne comptent pas quand vous faites des dessins Modèle 41 P32 vous comptez 40 aig devant vides et pas si il y a une différence de mesure données et les vôtres alors toujours choisir la taille en dessous leur mesures précède vos données ici Tour de poitrine eux c’est 96 pour la longueur eux c’est 66 -là vous pouvez mettre moins où plus.
Moi je ne calcule plus je reprends la base dans cette notice où dans les petits livres Manches rapportées, manches raglans où les livres de modèles ils sont en majorités des modèles qui ont leurs codes
Je fais mon patron enfin je note montage le N de M le N de R de côtes le N de R etc ….. je l’avance manuellement et note ce qu’il m’indique et j'ai mon patron pour mon pull gris grand col j’ai suivi le computer jusqu’à mes modifications pour mon encolure Une différence avec la E6000 si vous ajoutez une M où plus de R le computer ne bloque pas
Pour les personnes qui n’ont pas les notices Form Computer vous la trouverez avec ce lien
Form Computer Lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214350 Bonne fin de soirée Amitiés yolaine
Quand on dit 40 M c’est plutôt 40 aig sur la fonture avant ex : pour la côte 1/1 vous avez devant 1M/2 et pour la côte bonneterie vous avez 40 aig (40M) devant et les aig derrières ne comptent pas quand vous faites des dessins Modèle 41 P32 vous comptez 40 aig devant vides et pas si il y a une différence de mesure données et les vôtres alors toujours choisir la taille en dessous leur mesures précède vos données ici Tour de poitrine eux c’est 96 pour la longueur eux c’est 66 -là vous pouvez mettre moins où plus.
Moi je ne calcule plus je reprends la base dans cette notice où dans les petits livres Manches rapportées, manches raglans où les livres de modèles ils sont en majorités des modèles qui ont leurs codes
Je fais mon patron enfin je note montage le N de M le N de R de côtes le N de R etc ….. je l’avance manuellement et note ce qu’il m’indique et j'ai mon patron pour mon pull gris grand col j’ai suivi le computer jusqu’à mes modifications pour mon encolure Une différence avec la E6000 si vous ajoutez une M où plus de R le computer ne bloque pas
Pour les personnes qui n’ont pas les notices Form Computer vous la trouverez avec ce lien
Form Computer Lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214350 Bonne fin de soirée Amitiés yolaine
vous trouverez Forum Passap Techniques et…..Page 2 4ième ligne "Notices générales" clic sur le lien de Form computer il y a Montage et Bases Form computer et les notices pour si vous avez dites moi le résultat à tantôt A Y
Bonjour , je viens seulement de voir votre demande je vous renseigne en détail dès que possible je dois stopper une bonne heure à Tantôt

Bonjour, Les notices en Français sont séparées i tu veux me les envoyer par mail c'est plus simple. En direct sur OneDrive jamais fait
mon adresse mail en MP
Merci
mon adresse mail en MP
Merci

Bonsoir, Effectivement la pièces blanche je l'ai sur ma machine Duo 80 4 couleurs c' est l attache pour le changeur de couleur mais la noir je ne vois pas non plus elle n'est pas sur les Duos désolée
Amitiés yolaine
Amitiés yolaine
Bonsoir Herraiz, oui mais il faut transférer les M d'une fonture à l'autre tous les R Avez-vous un Chariot de transfert 80 où le 100?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur