Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71 ... 153  154  155  »
voilà les photos du tricofiit
et de la remailleuse Passap
le tricofiit se mets sur la machine et arrête les soit en diminutions où en finition j'ai vu une vidéo du fonctionnement je ne sais plus où
La remailleuse est une machine individuelle je ne l'ai jamais vu travailler j'aurais bien aimer voir
quel est sa fonction ? reprendre des M et continuer à tricoter où seulement arrêter votre ouvrage alors c'est beaucoup de manipulation je trouve
vous savez m'éclairer à ce sujet ?
Encore une question pour Guy si je devrais mettre ces photos dans machines et accessoires ??
Amitiés Yolaine
   Le 30/03/16 à 18h12 Réalisations » Couverture bébé
Bonjour lili40, très beau travail :clap comment avez-vous fait la finition? :
voilà ma méthode pour mettre une photo elle reste dans votre gestion des fichiers mais, vous pouvez aussi la supprimer

Avant tout nommer votre photo ici couverture de bébé pour la retrouver facilement quand vous avez plusieurs fichiers . Sur le site
1,clic sur mon profil
2 clic gestion des fichiers
3 clic dans la barre du bas ajouter un fichier où sur parcourir
4 clic sur la photo puis ouvrir
5 clic sur uploader la photo est sur le gestionnaire
Pour la mettre clic sur la disquette et sous votre photo clic sur la disquette alors vous avez le code dans le formulaire et quand vous visualisez la photo est là prête à envoyer
je pose la question à Guy il y a peut être une façon plus simple ?,
Amitiés Yolaine
Bonjour Hermionne,Ha c'est fait branle bas le combat si c'est pour être mieux c'est encourageant .Pour la lampe Je me suis mal expliquée j'ai donné l'exemple pour le Form computer pour peut être faire le même système d'attache sur le côté pour fixer la lampe sur la photo de la E 6000 la lampe est sur la gauche de la fonture mais on ne vois pas comment elle est attachée je n'aurai pas le temps aujourd'hui pour les photos peut être ce soir où demain
Amitiés Yolaine
Bonsoir Hermionne Sur images Machines à tricoter Passap il y en a une la lampe est déjà dessus mais c'est une E6000. Mon époux m’avait fixé un néon sur pied avec des roulettes indépendant de la machine
Quand j’ai fait mettre les poussoirs derrière il fallait distancier la plaque du Form computer Il avait aussi arrangé une plaque si vous avez moyen de le faire?? je ferais des photos demain
Bonne nuit Amitiés yolaine
   Le 29/03/16 à 19h41 Modéles - Patrons » Patron ?
Bonjour Mumdo, Je fais semi-tubulaire à droite et je mets moitié devant et moitié derrière pour l’encolure le travail est déjà séparé mais pour ce je mets quand même les M de la fonture arrière sur un fil . Surtout pas oublier de doubler le nombre de R jusque l’encolure là on compte simple on remet en N devant et GX derrière pour le demi devant puis N derrière
Je pense que vous savez mais pour d’autre explications notice Duo S (P28)
Tous les poussoirs et BX→.Devant et derrière Le 1ier R GX
Puis * N 2R et GX 2R reprendre *
Je fais mes côtes séparément où quelque R en + pour un ourlet, coulisse pour un élastique,
Bonne soirée Amitiés Yolaine
Bonjour Old,
Cette explication, est surtout destinée aux débutants- tes, et ne connaissant pas toutes les fonctions
Voilà il faut savoir la fonction des flèches : elles inversent les poussoirs celle G en allant à G et celle de D en allant à D. elles peuvent êtres appuyées ensembles et changeront les poussoirs en allant à G et en allant à droite.
Ce dessin de la P 67 du petit livre de Points Les R AX ← les M jetés sont en quinconces tous les 4R ils ne le seront pas si vous laissez la flèche aux N puisque les poussoirs auront changés tous les 2 R.
Même avec la flèche au N toutes les aig seront tricotées
J’espère m’être bien expliquée Amitiés Yolaine
   Le 28/03/16 à 00h29 Modéles - Patrons » Patron ?
Bonsoir Patlaine, Pour ma taille 54 et tricoté avec de la laine sur cône (très fines) il me manque quelque aig alors je tricote en semis circulaire je fais les côtes séparément et mon vêtement sait être même parfois blousant comme pour les manches quand vous voulez les avoir blousantes on fait pareil où vous vous servez des peignes reporteurs EX : un pull pour mon époux : (pour lui tout droit) : j’ai mis 128M =1/2 D 64 m avec le peigne de 20 M vous reculez d’1 aig en laissant 12M du milieu D 1 aig vide et recommencer en laissant 20 M et 1 aig vide et 20M 1 aig V il reste 12 M comme ça vous aurez aug 3 M de chaque côté c’est un ex vous pouvez faire + d’aug et + où – de M d’écart ça se marquera moins qu’avec toutes les aug plus rapprochées c’est à vous de voir Amitiés yolaine
Bonjour Véronique, Dans l’index « electra 2000 3000 4000 » puis Moteur electra 4000 sur mon pseudo 497denise73 du 8/11/11 il y a un lien c’est l’ancien moi je sais l’ouvrir mais comme c’est mon dépôt ?? C’est celui là qui ne s’est pas ouvert ?? voici le plus récent
voilà le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!260&authkey=!AJZmNM4Eo5D6FRU&ithint=folder%2cjpg
si vous ne savez toujours pas l’ouvrir je vous enverrez une copie par mail
bonne journée Amitiés yolaine
   Le 23/03/16 à 23h19 Modéles - Patrons » Echarpe feuille
Bonsoir Mumdo très concluant cette façon Merci rien de tel que la photo super bien :clap
Amitiés Yolaine
Je pense à deux choses soit le ressort qui se trouve pour soutenir les aiguilles se serais étendu à cet endroit et qui aurait été accroché en la sortant il faut toujours fermer le clapet de l'aig avant de la sortir si le crochet de l'aig est plié le couper avec une pince et le fermer avant de la remettre où alors la rainure de l'aiguille c'est déformé en attendant pour faire les essais vous pouvez d'un côté où l'autre côté de cette aiguille si il faut remplacer le ressort les membres sauront vous renseigner où en trouver si quelqu'un pense à autre cause ??
Au sujet des notices vous aurez plus facile si vous avez un PC sur place de déjà les télécharger soit sur une clé USB où les imprimer et déjà en prendre connaissance
Amitiés Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur