Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 70  71  72  73  74  75  76 ... 153  154  155  »
   Le 19/02/16 à 22h17 Réalisations » Realisation d un point
hé bien avec les couleurs de ces échantillons je reconnais bien le motif du livre . Comme inverser les couleurs peut tout changer il est tout à fait différent et je le préfère comme votre ouvrage.
C'est super les photos on peut comparer et voir les résultats rien qu'en inversant les couleurs :top Très bien la laine un peu plucheuse
Yolaine
   Le 19/02/16 à 18h17 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour Mimi, Je suis allée voir sur le livre je n’étais pas certaine que c’était le même dessin. Le résultat est très beau et en noir et blanc comme ça il m’accroche .Beau travail bien régulier
Et aussi la laine Quel laine avez-vous employé ?
= toujours intéressant de faire des essais les motifs sur les livres et faits,la sorte de laine et les tons,ils peuvent être différents et donner un tout autre résultat
merci pour la photo
Amitiés Yolaine
Bonjour Irlandia, la paraffine par ici on la trouve dans les épiceries dans le rayon du sucre et pour faire les confitures
Bien à vous Yolaine
   Le 15/02/16 à 16h54 Réalisations » U 70
Bonjour Mumdo, comme ici c'est du point mousse une fonture à la fois vous pouvez essayer sans bouger votre manivelle vous avez GX fonture en repos donc normalement ça doit aller autrement c'est beaucoup de manipulations tout les rangs.
Amitiés Yolaine
   Le 14/02/16 à 23h37 Réalisations » U 70
Mumdo Aucun problème La différence c'est la position des aig vu les différents dessins mais pour le transfert le vis à vis des aiguilles c'est pareils il montre la manivelle sur --1/4 mais j'ai encore regardé la position de mes aig c'est plutôt -- 10 c'est à vous de voir s'il y a trop d'écart la laine ne prendra pas mais les aig ne doivent pas se toucher et y aller doucement surtout les premières fois
Yolaine
   Le 14/02/16 à 17h02 Réalisations » U 70
Bonjour Mimi et Mumdo J'ai le 100 je pense pour le U 70 la manière de faire doit être pareil à part le U 100 a plus de possibilité
Veiller à la position des aiguilles elles doivent êtres côte à côte le plus près possible mais pas se cogner la position donnée est toujours une référence il est dit –10 mais ça peut être -- 12 où –8 toutes les machines ne sont pas réglées au Mm près aussi essayer avec différente G de M si elles ne sont pas prise pas le U 70 Elles sont un peu trop serrantes si elles ne prennent pas sur l’aig elles sont trop larges
Je pense que le point mousse est la faiblesse des Duos Passap Je vais revoir un peu les modèles des livres et noter ceux en points mousses si il y en a ils ne doivent pas être nombreux … ;avis aux utilisa-teurs et trices du points mousse avec la Passap donnez-nous vos résultats svp Merci .
   Le 14/02/16 à 16h16 Réalisations » Realisation d un point
Bonjour Mimi, réussi ce gilet léger j'aime aussi cette finition parfois un simple bord donne un bel effet
Au sujet des merceries nous en avons aussi besoin pour nos garnitures biais boutons et fermoirs etc....et souvent il y a de la laine ,Et le gros grain était une bonne idée on peut s'en servir pour orner surtout qu'il y a de belles couleurs Merci aussi à Véronique N pour les Adresses
Bon dimanche Amitiés Yolaine
Bonjour Old ,Pour le montage vous devez mettre le CX/CX 2rangs bien faire comme suit
Quand les aig sont bien placées commencer par tourner la manivelle à gauche sélecteur sur N/N faire 1 R puis ,mettre CX/CX faire 2 R , puis tourner la manivelle à droite remettre N/N et faire 1 R le montage est terminé pour les GM mettre GM 1 ½ pour le1ier R et la G du tricot pour la suite puis vous continuer en N/N pour vos côtes je crois que passiez outre des CX dites moi si ça va Amitiés Yolaine
:clap Magnifique nous allons pouvoir faire appel à vous pour dépanner ,merci, c'est toujours bien à savoir je le stocke. Maintenant il n'y a plus qu'a....... alors! bientôt des photos
Amitiés Yolaine
Bonsoir, excusez le jeudi la soirée est prise :miam ,vous devez changer les poussoirs vous même bien attention comme indiqué et ça tous les 4 Rangs et chaque fois 2 R AX et 2 R N Sur l'endroit de l'ouvrage la M seul est un jeté Ne pas mettre la M au repos comme M de lisière vous auriez des floches je n'ai jamais essayé les dessins de ce livre si j'ai le temps j'essayerai demain et ferez une photo bonne nuit Yolaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 70  71  72  73  74  75  76 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur