Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 28  29  30  »
   Le 20/01/16 à 23h28 Achat - Vente » Vend passap 6000
Peut on connaitre les raisons de cette vente ?
la 6000 est une super machine .
   Le 19/01/16 à 22h56 E 6000 » Photo table pour moteur 4000
Quelle barre de renfort ?
vous voulez parler de la barre sur laquelle se montent les mats ?
Le support acheté se fixe facilement sous le rail d'un moteur.
Tout est dans le titre.
C'est pour un moteur 3000.
merci d'avance
Rijo, j'ai bien un ensemble 4 pêcheurs mais la fixation du support est prévue pour se fixer sous le rail d'un moteur.
C'est encore un montage différent aussi, cela ne peut pas convenir à votre machine.
désolée.
sesame03
Ce qui est très dommage, c'est que parfois des 6000 sont vendues sans cette pochette ou les punaises et même parfois sans les catalogues de mode d'emploi. Quand une machine est en parfait état et complète, cela justifie son prix à fortiori si son utilisation peut être expliquée.
Oui, c'est vrai car elle a l'air en bon état.
celles que j'ai eu l'occasion de récupérer étaient dans des états lamentables et non fonctionnelles avant que mon compagnon passionné de technique passe des heures à les remettre en parfait état.
Il y a au moins ces deux possibilités de pécheurs :

ce modèle ci avec un mat qui porte 4 pécheurs

http://www.leboncoin.fr/bricolage/894438321.htm?ca=3_s

et ce modèle ci :deux tiges qui portent chacune 2 pêcheurs

http://passap-forum.fr/phpboost/upload/pecheurs_pour_color_4_fils__small.jpg

que l'on trouve sur ce site.

pour la fixation sous la fonture, il faut une plaque que l'on aperçoit sur la dernière photo.

Quand des machines passent chez moi, je devrais penser à faire d'avantage de photos.
Administrateur :

"Il faut, avec cette configuration, imaginer deux (ou plus) Pécheurs fixés sur le chariot arrière, avec le bec-fil fixé sur un support en bout de fonture."

Bonjour,
Des pêcheurs fixés sur le chariot prendraient trop de place sur celui ci et l'alourdiraient de trop.

C'est pourquoi il me semblerait plus judicieux de fixer 4 pécheurs sur un élément indépendant derrière la machine comme sur la 6000 ou la duo 80 avec ses 4 couleurs.

A ce moment là, le fil ne se "ballade" pas et aucun risque qu'il soit embarqué.

Amicalement
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 28  29  30  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur