Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Mon mari m'a finalement laissé un petit coin pour travailler. J'en ai profité pour transformer ma s en 80. En effet, j'avais trouvé une 80 avec le chariot u100, le form computer, le deco et quantité de laine pour 100 euros. Mais la machine récupérée n'a pas été bien stockée. Car lorsque j'ai entrepris de faire le grand nettoyage : le plastique se cassait en petits morceaux. Aussi j'ai pris la glissière et les poussoirs qui faisaient défaut sur la s. Et j'ai réussi. Et j'en suis satisfaite. Donc je possède une s hybride

La dame ma donné du coton et j'ai entrepris de faire un des modèles du livre du forme computer.
Un petit haut avec des manches incluses. J'ai fini le devant mais j'ai eu beaucoup de mal avec les augmentations de plusieurs mailles. Je dois faire une augmentation de 8 mailles de chaque côté. Du coup j'ai bidouillé.
Pourriez vous m'expliquer comment vous procédez car je n'y arrive pas selon le manuel. C'est à dire une aiguille sur 2 en faisant attention à la maille lisière et ensuite mettre en travail les autres aiguilles. Merci de votre aide et bon dimanche ( sous la pluie dans le 77). Marie-Francoise
nouvelle
bonjour, je suis nouvelle détentrice d'une passap duomatic s, en excellent état, mais il manque les notices et les cartes perforées. J'avoue que je suis très impressionnée par cette machine. Je vous remercie d'avoir mis à disposition le manuel que je vais m'empresser d'imprimer. Et je vais aller acheter des vis, car je ne peux fixer le pécheur.
Merci pour cette entraide, je suis prenneuse de toute aide ou conseil.
RE: aide
merci beaucoup de prendre le temps de me repondre. J'ai enregistré un livre de bébé. Dès que possible je vous mettrai une photo. bonne soirée.
aide
bonjour, peu à peu je découvre ma machine et j'avoue que je m'amuse dans les petits créneaux qu'il me reste. Oui je suis maman d'une grande famille (5 enfants). D'où mon investissement, car les beaux pulls ne sont pas à ma porté. Hier j'ai fait ma première chaussette (pas la paire), certes pas parfaite, mais plus rapide qu'à la main. A améliorer. J'ai une question, je n'ai pas le form computer et à l'achat il est trop cher pour ma bourse. Est-ce que je peux faire un modèle d'un des livrets mis à disposition sans le form computer et comment décoder. Car je voudrais un pantalon de bébé en 18 mois. Merci de votre aide et bonne journée.
RE: Mode d'emploi duomatic S
Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais étudier cela de près.
Bonne soirée. Marie-Françoise
mode d'emploi duomatic S
Bonjour j,ai fait l'acquisition d'une duomatic S, mais sans le mode d'emploi. Je viens de lire celui du duomatic 80 et là je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de poussoirs sur la fonture arrière. Et j'avoue ne pas avoir encore compris toute la subtilité de ces fameux poussoirs. Si j'ai bien compris je ne peux pas faire de montage tubulaire ? Est-ce que je pourrais faire des chaussettes ? Si quelqu'un possède ce modèle pouvez m'éclairer un peu. Et je souhaiterai me procurer le mode d'emploi, si quelqu'un le possède ... Merci beaucoup.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur