Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »

ravissantes

Toutes ses petites robes sont ravissantes. Bravo!

RE: Au secours E6000

Merci pour vos messages. J'ai bien suivi la procédure comme indiqué, ça ne marche pas.

J'ai une cousine qui a une amie en Suisse qui pourrait m'aider. Je dois attendre un peu. Merci quand même.

problème passap E6000 au secours

Bonjour,

Je viens d'acheter une passap E6000 et lorsque j'essaye de faire un montage 1, en suivant votre fiche ou celle de prélène, rien ne va.

Je mets mes aiguilles et poussoirs en position de travail et après le passage de chariot qui devrait sélectionner les aiguilles en travail, tous les poussoirs se mettent en position attente et non un sur deux comme cela devrait. (?)

J'ai essayé d'autres types de montage et idem sur la fonture avant tous les poussoirs descendent en position "attente". Aucune maille ne se forme sur la fonture avant.

J'ai bien peur que le chariot ne soit défectueux; Je l'ai enlevé et nettoyé autour de la cellule et ça n'y change rien. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le 14/11/10 à 00h52 Réalisations » PULL POLO garçon 8 ans

très joli

très joli ce polo avec son col, et son bouton fermé par une bride. Le tout égayé par des motifs cousus.

Je ne sais pas ...

Je ne peux pas trop vous aider, les seules fois où j'ai ce type de problème, c'est quand je mets les mauvais abaisseurs.

Ou alors blocage en fin de rang de montage, si j'ai mal enfilé le fil au niveau de l'oeillet du pêcheur, je le mets dans l'autre sens et c'est ok.

J'espère que vous trouverez, mais apparemment ça ne vous empêche pas d'être productive. C'est vrai que c'est agaçant de devoir recommencer.

Ca y est j'ai cherché le "monstre"

Je l'ai cherché ce matin. "le monstre" dixit sa propriétaire.

Elle a les poussoirs sur les 2 fontures et le déco et ses cartes, les abaisseurs noirs, bleus et oranges.

J'ai reçu avec un lot de laine, la dame m'a montré des ouvrages qu'elle a fait et en jersey elle a utilisé des fils pas très fins, mais certains fantaisie et des mohairs.

Elle a besoin d'un nettoyage, mais les poussoirs et les aiguilles bougent bien, le chariot glisse bien, même s'il est lourd.

D'ailleurs qu'est ce qu'elle est lourde !

Je suis déjà ravie par le nombre de points possible (sans déco).

Est ce que l'huile bellodor peut être remplacée par une autre huile spéciale machine à coudre ou à tricoter ?

Reste plus qu'à l'astiquer et à apprendre.

Je n'ai pas compris la différence entre le coulisseau utilisé avec et celui utilisé sans le déco. ?

J'oublais il n'y a pas les crochets remailleurs et poinçons 1 ou 2 chas, mais ceux de la singer vont, c'est donc la même jauge (?)

peut-être demain

J'avais un peu abandonné l'idée de trouver une passap duomatic, mais finalement peut-être que demain elle sera chez moi...

L'idée du travail sans poids ni peigne est séduisante, je l'ai déjà testé sur une knittax.

J'ai revendu l'une de mes machines (empisal) donc pourquoi pas.

RE: Questionssssss

Merci Guy,

La découverte de ces 2 notices me permettra déjà de me faire une idée sur la machine.

Bon tricot (sous la pluie)ou plutôt à l'abri ! Bon dimanche

passap duomatic 80

Bonjour,

on me propose une duomatic 80, mais j'avoue que je connais assez peu le système de fonctionnement avec le déco.

Est-ce le même principe qu'avec d'autres machines comme les japonaises. Les cartes perforées vierges sont-elles faciles à trouver ou interchangeables avec d'autres marques ?

Existe il un fichier explicatif sur le site, pour le mode d'emploi de cette machine ?

Merci d'avance de vos réponses.

pas encore

je n'ai pas encore osé y toucher.

De plus j'ai peur qu'en démontant, je ne casse autre chose ! Pour l'instant je laisse tout ça au chaud.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur