Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 43  44  45  »
Bonsoir Nacy
Ce site est un site d'entraide très efficace. Nous voulons tous vous aider si vous exprimez les difficultés que vous rencontrez.
Donc... Quel est votre problème?
merci les amis et les amies.
vous aussi vous me manquez.
Pour repondre à Old les jumeaux vont avoir 1 an au mois de Mars, et ils se débrouillent très bien L'un est dégourdi et marche à 4 pattes l'autre rampe en commando militaire, et si jamais Ewen passe près de lui Tom lui attrape les chevilles et se laisse tirer . :clap le travailleur et le fainéant. haha!

Je n'ai pas de temps pour ma machine ; ma maman a fait un AVC et je passe le plus clair de mon temps à l'hopital où elle est en service post AVC avec grosse rééducation. Elle progresse très bien et a conquis tout les soignants par sa motivation à guérir.

J'ai hate de me remettre à ma machine gentiment recouverte de sa housse et qui me f'ait de l'oeil .
Bientôt j'espère.

Amitiés
Félicitations
wouahh presque 4 kilos...
Quand je pense aux jumeaux de mon fils... à eux deux ils ne faisaient que 3.6
Souhaitons une bonne vie à cet arrière petit passapien
Bises
belle réponse de Sésame, j'en suis aussi pour des commandes par correspondance
Génial, j'adore cet esprit d'adaptation à un problème pour le résoudre... c'est trop top
@old
oui c'est une veste
je ne connais pas le compuform mais j'ai été confrontée à ce genre de problème et j'ai tricoté sur le charriot ARde façon à avoir le même nombre de rangs
Donc les aiguilles attrapent le fil
Les vis de tension du fil doivent etre réglées sur 3.5, bien vérifier son cheminement, et tendre le fil pour que le pécheur soit à 15 cms du dernier oeillet
vous commencez sur quel montage et avec quel réglage de charriot
Amicalement
Rijo
   Le 28/07/18 à 19h05 VARIO - M 201 - F 200 - VARIO BIG » Passap M201
Il me semble que Herraiz en a une
Personnellement j'ai réalisé que certains points de nos catalogues sont des motifs envers et donc je règle pour que ce soit envers, mais je n'ai pas d'électronique. Est il possible de débrayer l'electronique pour palier ce travers?
Et sinon pourquoi ne pas faire des cotes 2/2
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 43  44  45  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur