Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui elle assemble et plus vite que mon aiguille à mains
Je dis comment je fais mais je ne sais pas si c'est la meilleure méthode : 1 cliiquer sur la disquette , 2 choisir un fichier, 3 uploader le fichier, 4 cliquer sur la disquette, le fichier apparait 5 cliquer sur le fichier en ctrl C puis revenir au message et ctrl V
pour moi ça marche
pour moi ça marche
Les poussoirs en bas doivent etre mis en mouvement selon schéma aussi
Les aiguilles sur la fonture arrière délimitent le travail mais n'ont rien à voir dans l'histoire, juste les poussoirs qui vont activer certaines aiguilles ou pas selon le AX fleche gauche
Amitiés
Les aiguilles sur la fonture arrière délimitent le travail mais n'ont rien à voir dans l'histoire, juste les poussoirs qui vont activer certaines aiguilles ou pas selon le AX fleche gauche
Amitiés
Personnellement je pense à un snood en cotes 1:1 ou 2:2, et une superposition sur le bord de torsades et une autre vers le milieu... à priori
j'ai vu celle là aussi

Pieuvre m'a expliqué qu'on pouvait dévisser la plaque plastique sur le charriot arrière et y mettre le système de poussoirs d'une autre machine, bien sur ça n'a aucun intérêt si on n'a pas de charriot arrière avec tous les poussoirs.
ET sur notre site Pieuvre a aussi fait reconditionné des machines et elle serait surement d'une grande aide
Afligée par les nouvelles des attentats, toutes mes pensées vont vers votre pays amies, s, Belges
@bizness
un conseil : télécharger et stocker tout ce qui est utile sur clef USB ou sur disque externe
Amitiés
un conseil : télécharger et stocker tout ce qui est utile sur clef USB ou sur disque externe
Amitiés
houhhhh merci hermionne
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs