Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 50  51  52  53  54  55  56 ... 84  85  86  »
??????? :@

Bonne journée OLD
Bonjour Mooky
Surement un problème de tension de fil ,
mais faire du mohair pour débuter .... C chaud !
perso le mohair je fais une aiguille sur deux , et En GM 8 longue
je suis de l'avis de Mundo
surtout ne pas forcer ,
le mohair accroche la pointe d'aiguille .
Courage OLD
OLD
   Le 20/08/17 à 19h26 Réalisations » Réalisation chaussettes
Bonjour ,
moi même je patine pour poster les photos, réduire je sais faire , mais posté , .... je galère souvent , pour ne pas dire , tout le temps !
mais pour le téléphone oui, on à la possibilité de Petite, moyenne , grande ..
le choix est sur le téléphone et dans paramètres, après ...

OLD
La patience ,

On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie. ...
La patience marche de triomphe en triomphe. ...
La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle.

Le mot indispensable de nos petits bijoux de machine !!!

C'est bien de le redire ...
Bonne journée à tous et toutes OLD
il y a qq chose qui fait très bien pour la rouille , le grésil , et le coca
ca sent pas très bon tu désinfectes tout un quartier avec les caniveaux sont récurés !! mais la rouille s'enlève, par contre pour le plastique ???? j'ché pas ,
ensuite et bien la laine très fine d'acier , fait très bien , mais il faut du temps , laissé tremper dans le grésille les poussoirs et les aiguilles qq jours
c'est super
Courage
OLD
   Le 05/08/17 à 09h47 DECO - JAC 40 » Jac
J'ai eu ça , passé où ?? grande question , et j'avais acheté ma machine en 1970
OLD
   Le 03/08/17 à 09h22 DECO - JAC 40 » Jac
:heink :( a moins de relever le motif sur une autre carte .... le reste ..je ne crois pas !
ou alors ???
OLD
   Le 30/07/17 à 17h27 E 6000 » Débuter un programme 6000
posté par Passap 62 le 18-08-09- Passap 62 explique ./
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10, redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12. Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11 du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications. Amicalement, Guy
NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.

Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.
--------------------------------------
finalement nous sommes plusieurs à rechercher de la documentation sur la 6000, mais surtout les étapes alors ....voilà mes recherches sur le site
je suis sur les posts des premières réponses pour le démarrage de la 6000 ,
si Guy pouvait nous dire si ses commentaires et si les cours sont toujours téléchargable sur le site , car la 6000 est bien de retour , Merci a tous et toutes pour le partage et l'aide que vous voudrez bien nous apporter
OLD

--------
Dans un dossier datant le 18-08-09 du posté par Passap 62 le 18-08-09[/u]- Passap 62 explique ./
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10,
De quelle page parle t’on ? page du forum ?
Redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12.
Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11
du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications.
Là je n’ai pas trouvé les cours avec explications
Amicalement, Guy Merci à Guy si il peu éclairer ma lanterne (LOL)

NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.

Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.
finalement nous sommes plusieurs à rechercher de la documentation sur la 6000, mais surtout les étapes alors ....voilà mes recherches sur le site
je suis allée sur les posts des premières réponses pour le démarrage de la 6000 ,
si Guy pouvait nous dire si ses commentaires et si les cours sont toujours téléchargable sur le site , car la 6000 est bien de retour , Merci a tous et toutes pour le partage et l'aide que vous voudrez bien nous apporter
OLD

MERCI à Yolaine , oui j'ai bien ouvert mais on trouve un cours très simple , ensuite un cours 2
sans suite , dommage.
si qq une peuvent nous donner la marche à suivre , nous faire un pas à pas pour du jersey, aux dessins ,des côtes aux dessins ,
Voilà tout comme les duos ou nous avons et proposons de l'entraide
On dirait que pour la 6000 :(( les explications sont plus compliquées à obtenir, et pourtant.
. J’ai répertorié une quinzaine de possesseurs de 6000,
Alors ? ... merci à tous, si nous pouvons monter un dossier d'aide et explications de cette 6000, je me propose de répertorier les infos, les classer, ensuite passer au téléchargement
Facile pour chacun, parce-que pour la duo nous avons beaucoup de documentation, mais 6000 ;; ouille ! OLD
MERCI à Yolaine , oui j'ai bien ouvert mais on trouve un cours très simple , ensuite un cours 2
sans suite , dommage.
si qq une peuvent nous donner la marche a suivre , nous faire un pas à pas pour passer des cotes au jersey, et passer au dessins , côtes aux dessins , voilà tout comme les duos ou nous avons et proposons de l'entraide
on dirait que pour la 6000 , :(( les explications sont plus compliquées a obtenir , et pourtant .. j'ai répertorié une quinzaine de possesseurs de 6000 , alors ? ... merci a tous , si nous pouvons monter un dossier d'aide et explications de cette 6000, je me propose de répertorier les infos, les classer , et ensuite passer au téléchargement facile pour chacun , parce-que pour la duo nous avons beaucoup de documentation, mais 6000 ;; ouille ! OLD
OLD
   Le 30/07/17 à 10h24 E 6000 » Débuter un programme 6000
Oui je sais , vous allez me dire .... C'est pas récent mais bon .... il y a quand mème d des archives , alors si ...
à vous tous
... :p :D :lu
OLD
OLD
   Le 29/07/17 à 23h54 E 6000 » Débuter un programme 6000
posté par Passap 62 le 18-08-09- Passap 62 explique ./
Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10, redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12. Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11 du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications. Amicalement, Guy

je suis sur les posts des premières réponses pour le démarrage de la 6000 ,
OLD
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 50  51  52  53  54  55  56 ... 84  85  86  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur