Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour Morgane
Il est parfait !! bravo
Félicitation
OLD
Il est parfait !! bravo
Félicitation
OLD
Absente depuis qq temps du site, Je reviens après une opération (simplement les yeux) la lumière me gênait un peu trop . Voilà tout est rentré dans l'ordre et maintenant le top ! , encore qq semaines et je pourrais reprendre couture et tricotage.
Bonjour Herraiz
Tu devrais demander à Yolaine , je sais qu'elle monte ses tricotages à la machine mais je ne sais pas comment , peut être que Yolaine nous montrerait sa technique .
Enfin une belle et Bonne Journée à tous .
OLD
Bonjour Herraiz
Tu devrais demander à Yolaine , je sais qu'elle monte ses tricotages à la machine mais je ne sais pas comment , peut être que Yolaine nous montrerait sa technique .
Enfin une belle et Bonne Journée à tous .
OLD
[quote=MimiS]Bonjour à tous,
Bonjour à toutes,
J'ai une petit souci occasionnel avec les poussoirs.
De temps en temps, quand j'utilise les poussoirs (en travail), certains se soulèvent et bloquent le chariot.
Je suis pourtant attentive à veiller à ce qu'ils soient bien enfoncés dans le rail avant de commencer.
Et parfois, tout fonctionne bien, ils ne se soulèvent pas. Bizarre ...
Cela se passe avec AX, BX etc ... je me retrouve à devoir faire du jersey ou des côtes ...
Avez-vous une idée de la raison ? et si oui que dois-je faire ? ils ont pourtant tous été nettoyés dernièrement ...
Merci pour votre éclairage.
Bonne journée à tous et toutes,
Peut être de la graisse au fond du rail ..
Bonjour à toutes,
J'ai une petit souci occasionnel avec les poussoirs.
De temps en temps, quand j'utilise les poussoirs (en travail), certains se soulèvent et bloquent le chariot.
Je suis pourtant attentive à veiller à ce qu'ils soient bien enfoncés dans le rail avant de commencer.
Et parfois, tout fonctionne bien, ils ne se soulèvent pas. Bizarre ...
Cela se passe avec AX, BX etc ... je me retrouve à devoir faire du jersey ou des côtes ...

Avez-vous une idée de la raison ? et si oui que dois-je faire ? ils ont pourtant tous été nettoyés dernièrement ...
Merci pour votre éclairage.
Bonne journée à tous et toutes,
Peut être de la graisse au fond du rail ..
Bravo
Joli choix de couleurs , la petite bestiole est rigolote
, Bravo
La qualité de laine ?
Joli choix de couleurs , la petite bestiole est rigolote
, Bravo La qualité de laine ?
Bonjour Morgane , une chaussette encore pour 1/2 heure c'est pas grand chose
Perso avec courage je défais et recommence ! , inutile de dire que lorsque vous avez plus de 500 rgs des jetées avec dessin On rage un peu , mais au lieu d'avoir une grande écharpe un en fait un snood (tour de cou )
Bonne journée , c'est quelque chose qui arrive de temps en temps ,
Perso avec courage je défais et recommence ! , inutile de dire que lorsque vous avez plus de 500 rgs des jetées avec dessin On rage un peu , mais au lieu d'avoir une grande écharpe un en fait un snood (tour de cou )
Bonne journée , c'est quelque chose qui arrive de temps en temps ,
???
explications ..
ça peut servir à quelqu'un
Merci Sésame
explications ..
ça peut servir à quelqu'un Merci Sésame
Le 17/03/21 à 10h40
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Aiguille et poussoir bloqués E6000
Bonjour Myriam
On peut essayer de débloquer , je vous laisse mon N° en MP
on peut regarder ensemble cette après midi Mercredi -
17/3 /21
Je pense une aiguille mais pas le ressort on va regarder , ça ne doit pas être méchant
Attention je ne réponds pas au n° masqué , un message en texto avant votre appel .
Amicalement Bonne journée
OLD
On peut essayer de débloquer , je vous laisse mon N° en MP
on peut regarder ensemble cette après midi Mercredi -
17/3 /21
Je pense une aiguille mais pas le ressort on va regarder , ça ne doit pas être méchant
Attention je ne réponds pas au n° masqué , un message en texto avant votre appel .
Amicalement Bonne journée
OLD
Bravo ,
elles sont bien belles
à profiter de suite !
elles sont bien belles à profiter de suite !
Merci ,
Mode oblige !! la couleur
la hauteur de veste qui se fait à la taille, (on économise sur la laine !! , les manches la largeur des années 70 !!!!
Eternel recommencement !
je suis aujourd'hui sur une fausse côte perlée , en laine très fine
je montrerai
belle journée à tous et toutes
OLD
Mode oblige !! la couleur
la hauteur de veste qui se fait à la taille, (on économise sur la laine !! , les manches la largeur des années 70 !!!! Eternel recommencement !
je suis aujourd'hui sur une fausse côte perlée , en laine très fine
je montrerai
belle journée à tous et toutes
OLD
Le 05/03/21 à 19h26
Piéces - Nettoyage machine - Ateliers de Dépannage » Fonture arrière tordue?!
Houps !!!
Cintrée ? Hummmm peut être plutôt des graisses bien sèches et ancienne non ?
Honnêtement première fois que l'on parle de fontures cintrées ou tordu ..
Perso je ne sais pas . courage Mais je pense que cette DUO demande un très gros nettoyage et tout rentrera dans l'ordre
Je peux aussi me tromper !!
Cintrée ? Hummmm peut être plutôt des graisses bien sèches et ancienne non ?
Honnêtement première fois que l'on parle de fontures cintrées ou tordu ..
Perso je ne sais pas . courage Mais je pense que cette DUO demande un très gros nettoyage et tout rentrera dans l'ordre
Je peux aussi me tromper !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur

Se connecter
S'inscrire