Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour
j aimerai recueillir quelques avis sur le form computer, est ce vraiment d une grande utilité ou bien un gadget ?
Je n ai jamais déballé le mien et je cherche un peu de motivation pour l affronter.
merci pour vos réponses.
mimi
j aimerai recueillir quelques avis sur le form computer, est ce vraiment d une grande utilité ou bien un gadget ?
Je n ai jamais déballé le mien et je cherche un peu de motivation pour l affronter.
merci pour vos réponses.
mimi
Très réussi .
Bravo
Bravo
Une pensée pour nos amis Belge.
Toutes nos condoléances aux familles.
Mimi
Toutes nos condoléances aux familles.
Mimi
Herraiz
Il est toujours difficile de faire un patron personnalise, il vaut mieux suivre les indications d un modèle.
Vous devez savoir quelle est votre taille. Ensuite, que vous modifiez les manches de 3 ou plus en cm si vous avez des bras plus long, tout cela vous pouvez.
Mais pour creer un modèle, si tel est votre envie, vous devez prendre toutes les mesures de votre physique .
Longueur, hauteur, circonférence , bras, cou, poitrine etc....
Il est toujours difficile de faire un patron personnalise, il vaut mieux suivre les indications d un modèle.
Vous devez savoir quelle est votre taille. Ensuite, que vous modifiez les manches de 3 ou plus en cm si vous avez des bras plus long, tout cela vous pouvez.
Mais pour creer un modèle, si tel est votre envie, vous devez prendre toutes les mesures de votre physique .
Longueur, hauteur, circonférence , bras, cou, poitrine etc....
Hauteur total 60:
4 cm cote 1/1 par exemple
33 cm jusqu au début de l emmanchure
19 cm emmanchure
4cm épaule
Total 60 cm
Voilà pour le détail
4 cm cote 1/1 par exemple
33 cm jusqu au début de l emmanchure
19 cm emmanchure
4cm épaule
Total 60 cm
Voilà pour le détail
Votre hauteur d emmanchure est de 19 cm plus 4 cm de raglan.
Ne calculez pas quand votre schéma vous le donne,
Si j ai bien compris votre demande. N hésitez pas à reformuler votre demande.
Mimi
Ne calculez pas quand votre schéma vous le donne,
Si j ai bien compris votre demande. N hésitez pas à reformuler votre demande.
Mimi
Bonsoir Herraiz
Pour calculer votre patron, vous devez faire un échantillon avec votre laine, ensuite nous communiquer
Sur 10 cm le nombre de mailles et le nombre de rangs. Un carré de 10 cm.
Quand vous obtiendrez le résultat , nous pourrons vous aider pour la suite.
Mimi
Pour calculer votre patron, vous devez faire un échantillon avec votre laine, ensuite nous communiquer
Sur 10 cm le nombre de mailles et le nombre de rangs. Un carré de 10 cm.
Quand vous obtiendrez le résultat , nous pourrons vous aider pour la suite.
Mimi
j ai oublie de vous préciser que lorsque le chausson est fini, il parait tout petit mais, en réalité, c est ce qui permet qu il se tient bien au pied.
mimi
mimi

en passant par l Angleterre, rien trouvé ?
j ai une autre marque et je passe par la. et le canada, avez vous regardé ? Parce qu ils vendent des remmailleuses passap.
mimi
j ai une autre marque et je passe par la. et le canada, avez vous regardé ? Parce qu ils vendent des remmailleuses passap.
mimi
Bonjour Sesame
voici un modele ultra simple et tres confortable qui maintient bien le pied. tricoter en 3.5 a la main.
triangle en mousse et rectangle en jersey.
je conseille de faire des points sous le chausson, de silicone pour ne pas glisser, ou d acheter le flacon anti glisse.
mimi
voici un modele ultra simple et tres confortable qui maintient bien le pied. tricoter en 3.5 a la main.
triangle en mousse et rectangle en jersey.
je conseille de faire des points sous le chausson, de silicone pour ne pas glisser, ou d acheter le flacon anti glisse.
mimi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur