Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 43  44  45  46  47  48  49 ... 86  87  88  »
   Le 09/02/16 à 12h32 Réalisations » Laine en cone
Avec les cônes de laine (préparaffinée je suppose), tu peux te dispenser de bobiner ; tu poses les cônes sur le sol et tu amènes les laines vers le pêcheur et tu fais les enfilages habituels. La méthode est valable si tu veux uniquement épaissir une laine d'une seule couleur, par contre avec plusieurs couleurs, il serait mieux de "twister" les laines pour un plus joli aspect.
   Le 08/02/16 à 14h17 Réalisations » Robe en détente
On peut mélanger les chariots ? je n'imaginais pas que ça soit possible... mais d'autre part, je ne savais pas non plus qu'on pouvait rajouter les poussoirs sur la fonture arrière.
piscvau:
Bonjour
je recherche l'écorché pour avoir un numéro de pièces pour une PASSAP rose. je ne l'ai pas trouvé sur le forum en tête de la rubrique notices.
Est-ce qu'il existe quelquepart?
Il ne se trouve pas non plus sur le site de PASSAP canada.

Piscvau

Peut-être une (petite) chance auprès de Monsieur Kühn (Myrocks), le mieux c'est de lui téléphoner.
http://www.myrocks.com/FRA_index.htm
Sur son site il y a des références de pièces pour la Duo 80 et il y avait sans doute des pièces communes à la Passap rose et à la Duo 80.
   Le 07/02/16 à 21h27 Réalisations » Robe en détente
Un grand bravo ! c'est une reprise vraiment réussi du tricot machine.
   Le 07/02/16 à 16h16 Réalisations » Realisation d un point
Je suppose que le magasin cité par Mimi est Stecker, bien connu de tous les forums de couture. A ma connaissance, ce magasin ne vend rien pour les Passap, c'est un concessionnaire Silver Reed (ex Empisal)
   Le 07/02/16 à 13h05 Réalisations » Realisation d un point
Je les connais de réputation ces grands marchés aux tissus du Nord, de l'Est de la France sans oublier ceux de Belgique et du Luxembourg, mais hélas rien de semblable dans l'Ouest de la France.

A Nantes, Bouchara a fermé depuis plusieurs années, il reste Mondial Tissus et les Tissus Myrtille, c'est mieux que rien, mais bof...bof... Pour ce qui est des merceries, les vraies merceries en centre ville et dans les quartiers ont quasiment toutes disparu. Même scénario pour les magasins de machines à coudre, les rares qui existent encore ont intelligemment développé un bon rayon de mercerie traditionnelle.
   Le 07/02/16 à 12h57 Réalisations » Realisation d un point
Je les connais de réputa
   Le 07/02/16 à 00h21 Réalisations » Realisation d un point
J'ai du mal moi aussi à acheter la laine, les tissus, la mercerie, etc... sur internet. Pour la mercerie, je note ce dont j'aurais besoin (et que je ne trouve plus dans ma ville...) et quand la liste est assez longue, je passe commande, les frais de port deviennent plus acceptables. Pour le tissu, je n'ai pas encore franchi le pas.
La Duo 80 est la plus complète des Passap "vertes", elle a des poussoirs sur les deux fontures (comme la Duo rose).
   Le 06/02/16 à 15h38 Réalisations » Realisation d un point
Encore du gros grain à chapeau en plusieurs largeurs et une multitude de couleurs

http://www.a-et-a.com/tous_les_produits_fr/gros-grain-standard-10-a-40-mm.html
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 43  44  45  46  47  48  49 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur