Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33 ... 37  38  39  »
Bonjour,
Pour l'image, elle ne doit pas dépasser un certain format , je règle mon appareil photo à 0,3 M (envoi pour email ou photo web). d'autre part si vous lui donnez un nom il faut éviter les accents.
mumdo
Bonsoir,
Je le redis encore ( même si j'ai l'air de radoter ...) le coulisseau est à la fois à gauche de l'ouvrage et à gauche du porte-carte.
Contente d'être un peu utile !
mumdo
   Le 29/03/16 à 16h47 Techniques de réalisation » Point page 67
Bonjour,
Poussoirs en quinconce. Avez-vous enlevé la flèche aux rangs N/N ?

mumdo
Bonjour,
Je réponds un peu tard...Je n'ai pas de duomatic rose , mais il me semble normal que la couleur du point change au passage du coulisseau. Il reviendra au rouge au quatrième passage.

mumdo
   Le 28/03/16 à 17h46 Modéles - Patrons » Patron ?
Bonjour,
Pour un pull vous utilisez du semi tubulaire ouvert à droite ou à gauche.
mumdo
   Le 26/03/16 à 20h37 Modéles - Patrons » Echarpe feuille
Bonsoir,
Qui se lance ?
Pas moi !
mumdo
   Le 23/03/16 à 18h18 Modéles - Patrons » Echarpe feuille
Bonjour,
Voici le résultat de ma proposition précédente.
mumdo
   Le 20/03/16 à 19h56 Modéles - Patrons » Echarpe feuille
Bonjour,
Voici ce que je ferais avec la duomatic 80 :
Au départ , un point reversible , genre nid d'abeille, puis au niveau de la partie coulissante mettre la fonture arrière avec GX et N à l'avant en mettant 2 aiguilles sur 3 en travail (fausses côtes) avec GM inférieure à celle du nid d'abeille .Quand la partie avant de ces fausses côtes est terminée passer à la fonture arrière donc N à l'arrière et GX à l' avant , 2 aiguilles en travail 1 au repos ect...Reprendre le point nid d'abeille et refaire l'autre extrémité symétrique.
Je ne sais pas si c'est réalisable avec la E 6000 ?
Remarque : je ne parle pas de point mousse que je ne maîtrise absolument pas !!
mumdo
   Le 19/03/16 à 22h29 Modéles - Patrons » Patron ?
bonsoir Herraiz,
Regardez les pages 3,4 et 5 du livre que vous indiquez : on parle de la longueur de taille . elle part de la base du cou jusqu' à votre taille en passant au plus fort de la poitrine.
Les explications de la page 7 sont indiquées pour une grande taille (48-50) A vous de mettre vos propres mesures.
N'oubliez pas que ce livre est ancien et peut être un peu démodé... Je pense que dans le tricot on n'est pas à un cm près.
Bon courage.
mumdo
   Le 16/03/16 à 18h41 Techniques de réalisation » Encolure en pointe
bonjour,
Je ne connaissais pas le mot " ciseautique " !!
J' ai donc fait de la ciseautique sans le savoir sur mon pull à incrustations noir et gris ( pour l' encolure ) modèle 4823.
mumdo
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33 ... 37  38  39  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur